1. //
  2. // 8es
  3. // Roma-Real Madrid

Garcia : « À nous de faire l'exploit »

Modififié
0 4
Le tirage au sort de la Ligue des champions n'a pas été très clément avec l'AS Roma.

Qualifiée à l'arrache avec seulement six points, l'équipe de Rudi Garcia affrontera, en effet, le Real Madrid en huitièmes de finale. Un match très compliqué pour une Louve pas franchement étincelante en ce moment. Mais qu'importe, l'entraîneur français y croit quand même. « J'avais réuni tout le groupe pour assister au tirage, a-t-il affirmé. Le Real est favori et c'est à nous de faire l'exploit. J'espère qu'en février, j'aurai récupéré tout le monde et que nous pourrons faire le maximum pour aller en quarts. »

On parle quand même là d'une équipe qui a pris 7-1 contre le Bayern l'an dernier, et 6-1 contre le Barça cette saison. Ça promet.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je ne sais pas s'il y a, même parmi les tifosi romanisti les plus acharnés, quelqu'un qui pense vraiment que la Roma peut se qualifier.

Une chose est sûre si cela se produit : Benitez devra faire ses valises.
L'exploit dont il parle, c'est éviter de prendre 8 au retour comme Malmo.
c'est pas ce même real qui en a pris 4 contre le barca ???
Hehehe j'ai préparé ma cagoule en cuir et mon fouet et j'ai même prévu une boule de plastique rouge à me mettre dans la bouche en me fouettant. J'ai hâte d'y être !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4