1. //
  2. // Barrage retour
  3. // Lille/Copenhague (2-0)

Garcia a la banane

Modififié
0 5
Vainqueurs de Copenhague lors du tour préliminaire de la Ligue des champions, les Dogues ont su montrer un état d’esprit irréprochable pour arracher la victoire dans la prolongation (2-0).

Une abnégation qui a forcément plu à Rudi Garcia, désireux de voir ses ouailles se montrer à la hauteur de l’événement, comme il l’a confié en conférence de presse : « Il faut savourer et féliciter les joueurs parce qu'ils ont été grands. Je suis vraiment content pour eux. Tout le groupe a été important, et bien évidemment les trois changements aussi. Cela a redonné du souffle à l'équipe. Je nous ai trouvés très matures dans la gestion de ce match. C'est une soirée très positive. Cela prouve qu'on a appris de notre campagne de Ligue des champions la saison dernière. On a joué une équipe de Copenhague qui est une très bonne équipe. Je savais qu'en étant à notre meilleur niveau, on pouvait être supérieurs à cette équipe. »

Le prestige, l’enjeu sportif, la manne financière, le soutien du Grand Stade, une belle soirée pour le club nordiste : « On a beaucoup tenté. Mettre deux buts sans en encaisser, cela suffit à notre grand bonheur. Je suis content pour le président (Michel Seydoux), pas sur le plan financier mais sur le plan de l'émotion collective. On a eu un public magnifique, qui nous a poussés. On va être au tirage.  »

Lille sera dans le chapeau 3 et attendra 18h avec impatience pour connaître l’identité de ses futurs adversaires. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
Ce serait cool de prendre Milan, Porto ou Arsenal dans le chapeau 1, Braga ou Donetsk dans le 2 et d' éviter Dortmund dans le 4.

Je sais: ça ressemble à une lettre au Pére Noêl...
Dr. Balotelli Niveau : District
S'ils ont des problèmes contre Copenhague, même face à un Spartak Moscou ça risque d'être dur.
Mouais, je sais pas si on pourrait se réjouir qu'un club français tombe contre Donetsk...

Ce chapeau 2 me semble bien relevé : petite préférence pour Schalke 04, Valence et Braga et surtout éviter Man City qui ne finira pas 3e de sa poule comme l'année dernière !
Ca sera dure quoi qu'il arrive pour les 3 clubs francais... Faut pas rever.
Note : -1
En parlant de banane, il a failli l'avoir dans le cul.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wolfsburg voulait Fabian
0 5