Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Garcia a appelé Balotelli

Modififié
« Allô Mario, c'est Rudi.  »

À la recherche du fameux « grand attaquant » depuis plus d'un an, les dirigeants de l'OM aperçoivent peut-être le bout du tunnel du côté de la Côte d'Azur. Annoncé dans le viseur de Marseille ces dernières semaines, Mario Balotelli a bien été contacté par Rudi Garcia selon le Corriere dello Sport.

Le journal italien précise que l'insistance de l'entraîneur marseillais, qui a discuté par téléphone avec l'attaquant niçois, buteur ce lundi pour son retour en équipe d'Italie, aurait donné de « bons résultats » .


Son agent Mino Raiola a récemment évoqué l'intérêt de la Roma et du Napoli, mais les tifosi romains ont été clairs en déployant une banderole hostile à l'arrivée de Super Mario au cœur de la capitale italienne : « Un demi-joueur... Un jouer sans valeur... qui se cache derrière sa couleur de peau. Balotelli, Rome ne te veut pas ! »


Tous les chemins ne mènent pas forcément à Rome. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Concours FIFA 19 Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clasico il y a 3 heures Un chien tacle un joueur en D4 roumaine 15
il y a 7 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions