1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/2 finale
  3. // Pays-Bas/Argentine

Garay se fiche de la manière

Modififié
1 10
Malgré une qualification en demi-finales de Coupe du monde obtenue après sa victoire face à la Belgique, le jeu déployé par l'Argentine continue de faire l'objet de plusieurs critiques.

Des attaques auxquelles n'accorde que très peu d'importance Ezequiel Garay, défenseur central de l'Albiceleste. À défaut d'y mettre la manière, le principal est désormais d'assurer le résultat pour les hommes d'Alejandro Sabella : « Nous avons joué avec l'ambition et la volonté de remplir notre objectif. À ce niveau, ce n'est pas important si on joue bien ou mal. Il fallait gagner, maintenant nous pensons au prochain match (en demi-finales contre les Pays-Bas mercredi à São Paulo, ndlr). La qualification pour les demi-finales a représenté un pas supplémentaire, mais il manque encore beaucoup pour pouvoir rêver de la finale, nous aurons un test très difficile contre les Pays-Bas » , a déclaré le nouveau joueur du Zénith aux micros d'ESPN.

Garay ceux qui se mettront en travers de la route des Argentins. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Surtout que les équipes trop joueuses gagnent rarement...
Message posté par LaDauph
Surtout que les équipes trop joueuses gagnent rarement...


Depuis le début de ce mondial, je vois plutôt une tendance inverse, surtout en phse de poules.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par LaDauph
Surtout que les équipes trop joueuses gagnent rarement...


Tiens c'est marrant, quand les belges usent de cette philosophie les critiques pleuvent...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 10