Garay pisté par Monaco

Modififié
1 9
Avec 13 points de retard sur le Paris Saint-Germain à sept journées de la fin, l'AS Monaco peut déjà préparer son prochain championnat dans l'optique de troquer son statut de dauphin contre celui de champion de France.

Même s'il est moyen sûr de démarrer le prochain exercice sur le Rocher, Claudio Ranieri commence déjà à chercher des gaillards capables de remplacer Ricardo Carvalho et Éric Abidal pour pallier les difficultés de sa défense centrale. Et d'après Eurosport, le club princier s'intéresserait au profil d'Ezequiel Garay, déjà pisté par Manchester United.

Présents pour le quart de finale de Ligue Europa entre le Benfica Lisbonne et l'AZ Alkmaar (2-0), les émissaires monégasques ont pu constater que l'international argentin était un bon investissement.

Entre Manchester ou la Côte d'Azur, le choix du cadre de vie est vite fait. Après celui du football... AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est pas censé avoir trouvé un accord avec Man u le Garay?
Quenelle Messi Niveau : Loisir
QUestion à deux sous :

Pourquoi le Real n'a t il pas retenu Garay à l'époque ?

J'en entends pas mal de bien et je me souviens de son passage au Real, certes pas trop éclatant mais professionnel !
Et dire que Albiol lui était préféré à l'époque! Il sortait de deux bonnes saisons avec le Racing Santander, mais je vois qu'il a toujours la cote, Monaco ferait là une très belle affaire si le transfert se concrétise, mais je doute qu'il soit le seul à être sur lui.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 9