Garay jouera bien à Benfica

0 1
La galère argentine dans laquelle rament Garay et ses compatriotes n'empêche pas le défenseur de suivre de près le marché des transferts européen. Pendant que l'Argentine frôlait la correctionnelle contre la Colombie, Coentrao rejoignait le Real Madrid, et comme annoncé, Ezequiel Garay fera le voyage en sens inverse.



Le Real récupère 5,5 millions d'euros pour la vente de son défenseur central, qui n'aura pris part qu'à cinq rencontres cette saison avec l'équipe de Mourinho, et touchera 50% à la revente.



A 24 ans, le natif de Rosario tentera lui de relancer sa carrière au Portugal, après six saisons passées en Espagne, pour une seule complète, en 2006-2007, au cours de laquelle il aura inscrit 10 buts. Soit mieux que le record de Reyes.



LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
N'empêche c'est typiquement le genre de joueur sur lesquels les clubs de L1 devraient se positionner... Mais comme d'hab ils le font pas... Et l'année prochaine quand Benfica mettra une branlée à l'OM en CL ou au PSG en europa league, on louera encore leur recrutement astucieux, bref...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1