En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Garay a témoigné contre le Real Madrid

Modififié
Le Real s'est-il fait enfler par le Benfica ?

Ezequiel Garay, le nouveau défenseur du FC Valence, a témoigné devant le Tribunal arbitral du sport contre son ancien club, le Real Madrid. Le club merengue avait porté plainte contre Benfica en 2014 à la suite du transfert de l'international argentin (32 sélections) au Zénith Saint-Pétersbourg pour six millions d'euros. Selon la « Maison-Blanche » , le problème réside dans le fait que le joueur ait été vendu en dessous de sa valeur au club russe. Le Real a même envoyé des experts devant le TAS pour démontrer la valeur réelle du joueur. Car les Madrilènes, qui devaient recevoir 50% du prix de la revente de Garay, se sentent légitimement arnaqués.

Le Benfica se défend en insistant sur le fait que Garay était alors dans sa dernière année de contrat. L'Argentin vient d'arriver au FC Valence contre un chèque de vingt millions d'euros. De quoi alimenter les soupçons du Real.


Un dossier comme un autre qui indique qu'il n'y a pas de petites économies à Madrid. Si on peut gratter n'importe quoi, même de quoi payer un quart d'heure du salaire de CR7... RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17