En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Caen-PSG (0-6)

Garande regrette le « renoncement » de son équipe

Modififié
Les mots sont durs, la tête basse, la défaite lourde.

Caen a explosé à domicile face au Paris Saint-Germain (0-6). Et Patrice Garande n'est évidemment pas des plus ravis. En conférence de presse, l'entraîneur a bien fait comprendre qu'il n'avait pas apprécié l'état d'esprit de ses hommes : « Je pensais quand même qu'on était à l'abri d'un tel renoncement, d'un tel comportement, parce que c'est ce qu'on avait fait l'année dernière, notamment contre cette équipe du PSG. Ceci dit, c'est un match, on a pris une belle fessée, une belle leçon, il y a des enseignements à tirer de ce match-là. On n'a jamais eu le ballon, dès qu'on l'avait, on le perdait tout de suite, on a été perforé sur les côtés à chaque fois. »

Ce qui ne l'a pas empêché d'assumer ses propres erreurs : «  Il faut que je prenne quand même la responsabilité de cette défaite. Manifestement, je me suis trompé sur le système, dans mes choix. Quand on fait une prestation comme ça, c'est que les joueurs ne sont pas dans les meilleures conditions et l'entraîneur y est pour quelque chose.  »


Il n'y aura pas non plus Edinson Cavani en face chaque week-end. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27