1. //
  2. //
  3. // Caen-PSG (0-6)

Garande regrette le « renoncement » de son équipe

Modififié
0 2
Les mots sont durs, la tête basse, la défaite lourde.

Caen a explosé à domicile face au Paris Saint-Germain (0-6). Et Patrice Garande n'est évidemment pas des plus ravis. En conférence de presse, l'entraîneur a bien fait comprendre qu'il n'avait pas apprécié l'état d'esprit de ses hommes : « Je pensais quand même qu'on était à l'abri d'un tel renoncement, d'un tel comportement, parce que c'est ce qu'on avait fait l'année dernière, notamment contre cette équipe du PSG. Ceci dit, c'est un match, on a pris une belle fessée, une belle leçon, il y a des enseignements à tirer de ce match-là. On n'a jamais eu le ballon, dès qu'on l'avait, on le perdait tout de suite, on a été perforé sur les côtés à chaque fois. »

Ce qui ne l'a pas empêché d'assumer ses propres erreurs : «  Il faut que je prenne quand même la responsabilité de cette défaite. Manifestement, je me suis trompé sur le système, dans mes choix. Quand on fait une prestation comme ça, c'est que les joueurs ne sont pas dans les meilleures conditions et l'entraîneur y est pour quelque chose.  »

Il n'y aura pas non plus Edinson Cavani en face chaque week-end. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Bon désolé je vais flooder un peu.

Le Collectif Ultra Parisien lance une pétition pour le retour des ultras au Parc, si vous avez regardé le match d'hier, ils ont mis l'ambiance dans les tribunes à Caen.
Une réunion est prévue avec la direction dans les jours à venir et on peut espérer une évolution favorable à la situation.

Pour signer la pétition et apporter du poids à leur mouvement :
https://www.change.org/p/psg-pour-le-re … as-au-parc

Leur page Facebook pour se tenir au courant des événements, avec notamment une assemblée générale demain :
https://www.facebook.com/collectif.ultr … s/?fref=ts
Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
J'aime trop troller votre public de guignols donc non merci.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2