En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 35e journée
  3. // Nice/Caen (1-1)

Garande optimiste pour la fin de saison de Caen

Modififié
Ce samedi, Caen est allé chercher le point du match nul à Nice (1-1). Une performance solide pour le 14e du championnat, à deux points seulement du premier relégable, Évian.

Une situation tout de même stressante, mais qui n'inquiète pas Patrice Garande, coach de l'équipe, optimiste pour la fin du championnat, en conférence de presse : « On a pris un point après une prestation qui aurait mérité un peu plus. J'aurais aimé qu'on soit plus efficaces. Bénézet a été intéressant dans un rôle d'électron libre, Koita a réalisé une grosse première période, il a percuté, fait mal à Nice, et Privat a beaucoup pesé sur la défense. Ça reste une soirée positive, car on a deux points d'avance par rapport à Évian, et un goal average favorable. J'ai aimé le comportement, tout ce qu'on a fourni dans ce match sur le plan de la solidité et du jeu. On a joué ensemble, on n'a pas été inhibés. Ce qui m'intéresse, c'est d'avoir notre destin entre nos mains. Je suis optimiste, j'ai l'intime conviction qu'on va rester en Ligue 1. Il reste trois matchs, il faudrait en gagner au moins un. On va déjà se donner toutes les chances de réussir un exploit samedi contre Lyon. Un point, ce serait déjà un exploit. »


C'est le PSG qui pourrait être content. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 12 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 11
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59