Garande : « Marseille est une machine de guerre »

Modififié
7 16
Patrice Garande et les siens sont passés près de l'exploit dimanche après-midi à Bordeaux. En ramenant le point du match nul (1-1), les Normands, bien que toujours relégables (17es), ont fait bonne impression. Mais après la rencontre, plutôt satisfait, le coach qui a la particularité d'avoir déjà affronté le PSG et l'OM cette saison, livrait son sentiment sur les deux premiers du championnat.

« Contre le PSG (0-2, 7e journée), j'avais des joueurs qui étaient supporters de Paris, qui ont pris des photos et demandé des autographes ! Bon, j'exagère, mais c'était presque ça, confiait le technicien. Aujourd'hui, pour moi, Marseille (1-2, 9e journée) est au-dessus ; c'est plus complet… Marseille, c'est une machine de guerre ! Il y a du talent partout ; ça court, c'est compliqué, exposait-il. Je ne sais pas si ça va durer, mais sur le niveau, Marseille est devant. Après, si Paris joue comme face à Barcelone… Mais bon, on va avoir une réponse bientôt…  »

13e journée, week-end du 8 novembre, précisément.

LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Patrick dils Niveau : Loisir
C est Nick nolte leur coach ....
Franchement au parc et si on joue à notre niveau, Marseille devrait normalement égaliser à la 87éme sur une tête de Ayew après un poteau de Bahebeck faisant suite à une ouverture de Kimpembe.
Le psg va perdre contre l'om et va comprendre que cette année c'est foutu pour eux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 16