Garande : « Marseille est une machine de guerre »

Modififié
7 16
Patrice Garande et les siens sont passés près de l'exploit dimanche après-midi à Bordeaux. En ramenant le point du match nul (1-1), les Normands, bien que toujours relégables (17es), ont fait bonne impression. Mais après la rencontre, plutôt satisfait, le coach qui a la particularité d'avoir déjà affronté le PSG et l'OM cette saison, livrait son sentiment sur les deux premiers du championnat.

« Contre le PSG (0-2, 7e journée), j'avais des joueurs qui étaient supporters de Paris, qui ont pris des photos et demandé des autographes ! Bon, j'exagère, mais c'était presque ça, confiait le technicien. Aujourd'hui, pour moi, Marseille (1-2, 9e journée) est au-dessus ; c'est plus complet… Marseille, c'est une machine de guerre ! Il y a du talent partout ; ça court, c'est compliqué, exposait-il. Je ne sais pas si ça va durer, mais sur le niveau, Marseille est devant. Après, si Paris joue comme face à Barcelone… Mais bon, on va avoir une réponse bientôt…  »

13e journée, week-end du 8 novembre, précisément.

LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Patrick dils Niveau : Loisir
C est Nick nolte leur coach ....
Franchement au parc et si on joue à notre niveau, Marseille devrait normalement égaliser à la 87éme sur une tête de Ayew après un poteau de Bahebeck faisant suite à une ouverture de Kimpembe.
Le psg va perdre contre l'om et va comprendre que cette année c'est foutu pour eux.
Snaketartare Niveau : Loisir
Revoba13 ne nous voyons pas trop beau , plus dure sera la chute !!
Et Caen, ils s'y connaissent en machines de guerre!

Moi je crois qu'en France la mode du moment consiste à tirer des conclusions à chaque match.

On est mi octobre et certains voient déjà l'OM champion parce qu'ils sont le leader actuel. Sauf qu'une saison est longue, que pour le moment l'OM est sur un nuage, qu'il y aura sans doute de la fatigue (Bielsa ne fait aucun turn over et souvent ses équipes explosent en vol), des blessés, des nuls, des défaites et aussi la CAN à gérer (Nkoulou, Romao, Dja djedje, Ayew...).

Quant à Paris, on a parlé de crise alors que c'est encore le seul club invaincu cette saison malgré une énorme poisse au niveau des blessés, contrairement à l'an dernier (sauf pour Thiago Silva absent déjà 2 mois). Ils gagnent 5-0 contre Sainté "ça y est la saison est lancée" et nul à Rennes "ce PSG est trop suffisant et ne sera pas champion". Blanc qui avait fait le taff l'an dernier devient le pire des coaches de Ligue 1.

Bref, c'est sans doute représentatif de la société d'aujourd'hui, il faut commenter l'instant présent et ne jamais à prendre du recul et chercher à voir plus loin que le bout de son nez.
Même si ce n'est que la vérité du moment, heureux de voir l'OM à ce niveau, surclasse le PSG avec ces matchs insipides!!

Heureusement qu'un technicien contredit nos amis journalistes aux bottes des quataris pour nous vendre du vent dans du storytelling indigeste!

allez malherbe
!
Message posté par Snaketartare
Revoba13 ne nous voyons pas trop beau , plus dure sera la chute !!


La chute, tu parles de celle de Cavani dans la surface??
Chute avec belle note artistique
maradonald Niveau : DHR
Je sais pas pourquoi mais ce déplacement au Parc - je le sens pas des masses... Toutes les séries ont une fin, et il y a toujours un coup de mou dans la saison... Bon il reste du temps mais j'espère que Bielsa saura trouver les mots qu'il faut pour les remobiliser. Car si le PSG est à 100%...

Qu'on prenne pas une rouste ça m'ira.
Ah ben je savais pas qu'on était relégable à la 17ème place, merci LB pour ce scoop ! Avoue le, J-Lo te manque jusqu'à te faire perdre tous tes repères
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 16