1. //
  2. //
  3. // Monaco-Caen (1-1)

Garande : « Il n’y avait pas de rythme, pas d’ambiance »

0 1
La réputation du stade Louis-II se vérifie de journée en journée.

Ce mercredi soir, Caen a fait match nul sur la pelouse de la principauté (1-1). Un match vraiment pas génial qui permet toutefois aux joueurs du Calvados de conserver leur siège de dauphin derrière le PSG. Pour l'entraîneur caennais, Patrice Garande, le manque de jeu est principalement lié à l'ambiance dans l'enceinte du Rocher. « Le spectacle n’était pas terrible. Il n’y avait pas de rythme, pas d’ambiance, a expliqué l'ancien entraîneur à l'issue du match. Ici, le contexte est difficile à appréhender pour mes joueurs parce qu’en fait, il ne faut pas se laisser endormir, par l’ambiance, ou plutôt par l’absence d’ambiance. Depuis le banc, j’ai d’ailleurs trouvé que c’était un match sans passion. »

Andy Delort et ses petits potes devront affronter le LOSC, Rennes et le PSG avant de pourvoir espérer terminer seconds à la trêve. Un joli programme. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

On a quand même inventé un nouveau concept là!
On dit toujours que c'est dur de déplacer dans un stade chaud, mais maintenant on voit qu'un stade glacial fout autant les jetons aux visiteurs.

À moins que ce soit une excuse toute trouvée Patrice...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1