1. //
  2. //
  3. // Lyon-Caen (2-0)

Garande : « Il fallait être plus audacieux »

Modififié
0 1
Oser plus.

C'est ce que l’entraîneur caennais, Patrice Garande, demande à ses joueurs, défaits vendredi deux à zéro par Lyon au Parc OL : « Nous avons été un peu timides avant la mi-temps, notamment dans l'utilisation du ballon. Il fallait être plus audacieux. »


D'autant plus que Garande estime que ses hommes avaient l'opportunité de revenir de Lyon avec un match nul : « Nous sommes capables de poser des problèmes à toutes les équipes. Sur l'ensemble du match, entre la première période de Lyon et la seconde mi-temps que nous avons livrée, un résultat nul n'aurait pas été un scandale. Nous devons progresser et prendre confiance, mais par rapport à la saison passée, il y a une nette amélioration. »

Bon sinon, il en est où, Andy Delort ? AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

lyon aurait du plier le match en 1ère, mais caen aurait pu effectivement égaliser en 2ème sans crier au scandale.

ce putain d'andy delort aurait pu avoir son utilité dans un tel match, hélas il fait partie des joueurs les plus stupides et ingrats de ligue 1, donc il commence seulement sa préparation physique, pour être opérationnel en septembre dans le meilleur des cas
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1