1. //
  2. // 28e journée
  3. // Caen/Bordeaux (1-2)

Garande et Sagnol s'embrouillent

Modififié
6 27
En marge de la rencontre opposant Caen à Bordeaux (1-2) pour le compte de la 28e journée de Ligue 1, ce samedi, Patrice Garande et Willy Sagnol se sont échangés quelques politesses sur le bord du terrain. Une discussion musclée autour du cas Emiliano Sala.

L'attaquant, prêté par Bordeaux à Caen, n'a pas disputé cette rencontre à la demande des Girondins. Willy Sagnol avait précisé en conférence de presse, ce mercredi, qu'il ne souhaitait pas voir son attaquant lui causer du tort. « Imaginons que Sala marque contre son camp… faire jouer un salarié contre son club, c'est compliqué » avait-il lancé. Suffisant pour que Garande vienne lui en toucher deux mots au coup de sifflet final. « Il est venu faire du deuxième degré, j'ai trouvé que son explication sur Sala était déplacée » a expliqué le technicien de Caen au micro de Canal +.

En même temps, c'est bon le Sala de Garande. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Elle est de Raymond devos la chute?
Il est un peu pénible à se prendre la tête avec tous les entraîneurs qu'il croise.
Effectivement, il faudrait plutôt faire la liste des gens avec qui ce connard suffisant et méprisant de Sagnol ne s'est pas embrouillé.

Casse-toi vite bien loin.
encore willy ! a ce rythme, il va dépasser dupraz et pourtant ça ne fait que 8 mois qu'il est la ....
On le préférait en tant que joueur le Willy...
Superteckel Niveau : Loisir
Quelqu'un peut m'expliquer où est le second degré dans la phrase de Sagnol?...
Message posté par elnaborado
Au lieu de balancer des - ou + 1, expliquez.


Rien à foutre de Bordeaux, Sagnol est un connard méprisant et narquois. Après, s'il te faut une thèse….
en tout cas, Sagnol, qui fut un excellent joueur, sait s'y prendre avec les arbitres (tjs à se plaindre autour du 4eme arbitre).
A l'arrivée, pénalty imaginaire à Rennes leur permettant de prendre le nul, pénalty généreux à Caen qui leur permet de gagner le match. ça aurait pû faire 3 points de moins.
Bla-bla-bla ... Descendre bordeaux ou ce qui tourne autour de bordeaux c'est si simple, dès que Sagnol dit un truc vous savez lui tomber dessus, dès que bordeaux gagne ou perd on leurs tombe dessus ... Des Daniel Riolo en herbe !

j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Oui c'est vrai que Sagnol s'embrouille avec pas mal de coachs. Mais que ce soit Garande ou Dupraz, faut reconnaître que c'est pas forcément Willy le plus insupportable.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 27