En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 28e journée
  3. // Caen/Bordeaux (1-2)

Garande et Sagnol s'embrouillent

Modififié
En marge de la rencontre opposant Caen à Bordeaux (1-2) pour le compte de la 28e journée de Ligue 1, ce samedi, Patrice Garande et Willy Sagnol se sont échangés quelques politesses sur le bord du terrain. Une discussion musclée autour du cas Emiliano Sala.

L'attaquant, prêté par Bordeaux à Caen, n'a pas disputé cette rencontre à la demande des Girondins. Willy Sagnol avait précisé en conférence de presse, ce mercredi, qu'il ne souhaitait pas voir son attaquant lui causer du tort. « Imaginons que Sala marque contre son camp… faire jouer un salarié contre son club, c'est compliqué » avait-il lancé. Suffisant pour que Garande vienne lui en toucher deux mots au coup de sifflet final. « Il est venu faire du deuxième degré, j'ai trouvé que son explication sur Sala était déplacée » a expliqué le technicien de Caen au micro de Canal +.


En même temps, c'est bon le Sala de Garande. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 7 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85