En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Caen-Monaco

Garande chaud pour la deuxième place

Caen dauphin du PSG en fin de saison ?

Ce serait un exploit. Mais est-ce jouable, au vu des huit points d'avance de Monaco sur Lyon et Caen ? Garande, lui, ne ferme en tout cas pas la porte. Et devant les médias, l'entraîneur français a sous-entendu que c'était bien possible : « Ça ne sert à rien d’extrapoler. Quand on arrive à la fin, c’est la prime aux équipes les plus sereines, les plus régulières et avec le moins de soucis. Il y a plein de petits éléments qui peuvent faire basculer. Nous, la seule pression, c’est qu’on joue le match à fond la caisse et qu’on regarde ce que ça donne. »


On verra justement ce que ça donne ce vendredi soir, sur une pelouse pourrie face à Monaco. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18