En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Ganso veut quitter Santos

Modififié
Si Santos s'est sacrifié pour offrir à Neymar un salaire en or massif (650 000 euros par mois), le club pauliste ne semble pas disposé à faire de même pour son autre pépite, Paulo Henrique, Ganso pour les intimes.

Alors qu'il espérait toucher 400 000 euros par mois, le natif d'Ananindeua est vexé que ses dirigeants fassent les radins sur la proposition de contrat. « Il ne jouera plus jamais pour Santos, c'est définitif » , a même lancé Delcir Sonda, propriétaire de 55% de ses droits.

Un choix tranché qui ne devrait cependant pas rapprocher l'international auriverde de l'Europe. « Il veut quitter Santos, mais pas le Brésil, renchérit le mentor du joueur, il est possible qu'il aille jouer à l'International Porto Alegre. »


Et Paris, c'est un peu le Brésil, non ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18