En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Ganso va partir

Modififié

Ganso à Santos, histoire terminée. En négociation avec son club depuis quelques semaines pour une prolongation de contrat (avec revalorisation salariale bien entendu), le joueur n'aurait pas trouvé d'accord avec ses dirigeants.

C'est ce qu'a assuré le président du club, Luis Alvaro de Oliveira Ribeiro, aux micros de TV Cultura : « Ganso est revenu vers nous avec une contre proposition impensable pour les standards brésiliens et j’ai dit que je n’acceptais pas. Alors, il a dit qu’il voulait partir. Avec ce qu’il demandait, j’aurais pu recruter la sélection argentine et deux remplaçants uruguayens. La volonté du joueur est toujours prédominante. Cela n’avance à rien d’avoir un joueur fâché. Le fait est qu’il a un contrat, avec une clause libératoire. S’il ne résilie pas son contrat, il doit jouer. S’il ne joue pas bien, il ira sur le banc. S’il va sur le banc, il ne partira jamais et il sera obligé de rester jusqu’en 2015. »

Conclusion du président : « Qu’on m’amène des offres. Le minimum raisonnable, qui est sa clause, je l’accepterai. » Sa clause, qui est donc de 24 millions d'euros pour un club brésilien, et 50 millions d'euros pour le reste du monde. À ce prix-là, pas sûr que les prétendants européens fassent la queue.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3