Ganso va partir

Modififié
4 17

Ganso à Santos, histoire terminée. En négociation avec son club depuis quelques semaines pour une prolongation de contrat (avec revalorisation salariale bien entendu), le joueur n'aurait pas trouvé d'accord avec ses dirigeants.

C'est ce qu'a assuré le président du club, Luis Alvaro de Oliveira Ribeiro, aux micros de TV Cultura : « Ganso est revenu vers nous avec une contre proposition impensable pour les standards brésiliens et j’ai dit que je n’acceptais pas. Alors, il a dit qu’il voulait partir. Avec ce qu’il demandait, j’aurais pu recruter la sélection argentine et deux remplaçants uruguayens. La volonté du joueur est toujours prédominante. Cela n’avance à rien d’avoir un joueur fâché. Le fait est qu’il a un contrat, avec une clause libératoire. S’il ne résilie pas son contrat, il doit jouer. S’il ne joue pas bien, il ira sur le banc. S’il va sur le banc, il ne partira jamais et il sera obligé de rester jusqu’en 2015. »

Conclusion du président : « Qu’on m’amène des offres. Le minimum raisonnable, qui est sa clause, je l’accepterai. » Sa clause, qui est donc de 24 millions d'euros pour un club brésilien, et 50 millions d'euros pour le reste du monde. À ce prix-là, pas sûr que les prétendants européens fassent la queue.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
Hallucinant! Il a le cou vachement long, et une toute petite tête
il change de valeur en fonction des continents,2X plus cher pour un club européen !!! ils basent sur quoi pour fixer ces prix!!!!
Massimobor Niveau : CFA2
Il a l'air parfaitement con* ce Ganso. Le nouveau Milan va donc l'accueillir à bras ouverts
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 17