1. //
  2. // Santos FC

Ganso traité de mercenaire

Modififié
4 7
Sale soirée pour Paulo Henrique Ganso. Outre la défaite face à la Bahia (3-1), le meneur de jeu a été pris à partie par les supporters de Santos. Une nouvelle fois. Sifflé et traité de mercenaire, le joueur a même été visé par des jets de pièces de monnaie.

Après le match, Ganso ne s'est pas démonté. Il s'est expliqué aux journalistes, face aux supporters du Peixe : «  J'ai un des salaires les plus bas du FC Santos et les supporters me traitent de mercenaire. On ne peut rien faire contre ce type de réaction, cela fait malheureusement parti de la culture de notre pays » , a t-il déclaré. Avant d'ajouter : « J'ai toujours aimé ce club. Je me suis toujours investi pour ce club, j'ai marqué beaucoup de buts et gagné des titres. Quand l'équipe perd, le public doit bien trouver un coupable.  »

Interrogé à la sortie du terrain, Neymar est venu à la rescousse de son pote : « Je ne comprends pas ces protestations. Nous avons besoin de l'appui de nos supporters, ça ne peut pas continuer comme cela. Le cas Ganso doit être résolu, il faut discuter avec les dirigeants et négocier. Je serai très triste si Ganso partait. J'espère que ce feuilleton se terminera rapidement et qu'il restera avec nous.  »

Malgré tout, Ganso devrait partir, vers São Paulo sûrement. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Peut-être parce que tu pleure dans le bureau du président Luis Alvaro pour avoir le même salaire que Neymar ou moins soit environ 450 000€ /mois...
Ce serait surtout dommage qu'un joueur comme lui quitte Santos pour Sao Paulo... C'est vrai que son salaire est loin de celui de Neymar, et sans avoir la même rémunération, le club pourrait quand réévaluer ses émoluments. Mais bon, Neymar, c'est John Marketing à Santos. Lui peut tout demander et se permettre vis-à-vis du club...
superslash Niveau : CFA2
svp : "Ganso ne s'est pas démonté" "Je seraiS très triste" ... conjugaison niveau CM1 les gars, et encore ...
mercenaire ! mercenary ! mercenario !

es oune scandalo, yo soy muy outrado. ....c'est qui ce mec déjà ?
jayjay972 Niveau : DHR
Bah Ganso il est marrant il est tout le temps blessé et il veut toucher autant que neymar qui lui n'est jamais blessé et collectionne buts et passes décisives. Santos devrait essayer de le vendre pour 10 - 15 millions au premier couillon venu et reinvestir cet argent sur des defenseurs centraux dignes de ce nom.
puatin* galliani tente un coup pour le récup' là..
@ supersplash

on s'en bat les couilles* (corrige moi ça aussi!)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 7