En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Santos FC

Ganso traité de mercenaire

Modififié
Sale soirée pour Paulo Henrique Ganso. Outre la défaite face à la Bahia (3-1), le meneur de jeu a été pris à partie par les supporters de Santos. Une nouvelle fois. Sifflé et traité de mercenaire, le joueur a même été visé par des jets de pièces de monnaie.

Après le match, Ganso ne s'est pas démonté. Il s'est expliqué aux journalistes, face aux supporters du Peixe : «  J'ai un des salaires les plus bas du FC Santos et les supporters me traitent de mercenaire. On ne peut rien faire contre ce type de réaction, cela fait malheureusement parti de la culture de notre pays » , a t-il déclaré. Avant d'ajouter : « J'ai toujours aimé ce club. Je me suis toujours investi pour ce club, j'ai marqué beaucoup de buts et gagné des titres. Quand l'équipe perd, le public doit bien trouver un coupable.  »

Interrogé à la sortie du terrain, Neymar est venu à la rescousse de son pote : « Je ne comprends pas ces protestations. Nous avons besoin de l'appui de nos supporters, ça ne peut pas continuer comme cela. Le cas Ganso doit être résolu, il faut discuter avec les dirigeants et négocier. Je serai très triste si Ganso partait. J'espère que ce feuilleton se terminera rapidement et qu'il restera avec nous.  »


Malgré tout, Ganso devrait partir, vers São Paulo sûrement. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24