Ganso proche du Milan

0 4
Le jeune prodige brésilien Ganso en Europe, ça se précise.

Une rencontre avait lieu ce matin à Milan entre les dirigeants du club et Thiago Ferro, l'agent du brésilien Paulo Henrique Ganso. Le milieu offensif évoluant à Santos devrait rejoindre l'Italie cet été. Et sûrement le Milan AC.

L'administrateur délégué du Milan Adriano Galliani et le directeur sportif Ariedo Braida étaient présents, tout comme le procureur italien Gaetano Paolillo, en qualité de médiateur. Selon la Gazzetta dello Sport, les discussions porteraient sur une clause de 50 millions réclamée par Santos pour libérer le joueur.

Et l'Inter dans tout ça ?

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tellement nice si il y vient !
Et oui! les joueurs de classe venant à manquer de nos jours, Milan a moins de possibilités sur le marché des transferts...
Et Lyon alors ?

Lol... >.<'
En fait cet article est une très mauvaise traduction de la Gazzetta !

Note (énième) à l'auteur: Un "procuratore" dans la langue de Dante c'est n'est pas un "procureur", mais un "agent de joueur". Le terme "procuratore" veut dire qu'il agit en vertu d'une procuration (ou mandat).

Ce n'est pas du tout pareil, ce n'est pas le même sens ! Faut pas lui foutre la justice tout de suite sur le dos au p'tit !

Plus sérieusement, pourquoi la justice pénale se mêlerait du transfert de Ganso ?

FM, bosses un peu, on se croirait sur Libé, là.

Et arrête de faire confiance à "Google translate" por pomper tes articles !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Maradona à San Lorenzo ?
0 4