En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ganso, nouvelle cible des Red Devils

Eliminé hier soir avec le Brésil de la Copa America, Paulo Henrique Ganso est entré dans le collimateur de Manchester United.

Le meneur de jeu de la Seleçao et de Santos n'a pas encore la renommée, méritée ou pas, de son compère Neymar mais il aurait tapé dans l'oeil d'Alex Ferguson. Plusieurs site anglais relayent en effet l'info de l'abandon de la piste Sneijder au profit de celle qui mène au brésilien.

Les Red Devils cibleraient maintenant l'auriverde pour remplacer Paul Scholes, retraité. Le gaucher, technique et fluide, devrait être sollicité par les mancuniens, et par d'autres cadors européens.

Voilà une nouvelle qui va contrarier les plans du PSG, Leonardo aura là l'occasion de montrer qu'il peut faire la différence sur ce genre de dossier.



RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Le Milan sur Montolivo