1. //
  2. // Santos FC

Ganso et Neymar s'aiment

Modififié
3 3
On les dit brouillés. Que nenni. Ganso et Neymar, les deux cracks brésiliens et fers de lance de la Seleçao, ne se jalousent pas l'un l'autre. Au contraire, les deux coéquipiers au Santos s'adorent. Le milieu offensif révèle de plus à SporTV News qu'il veut que Neymar soit le parrain de son fils. Donc la soi-disante jalousie, c'était du pipeau.

"La rumeur m'a bouleversé, car ce n’est pas du tout le cas. Ça me bouleverse de voir que les gens croient qu’il existe une certaine jalousie entre nous, mais je pense que si nous avons de tels liens d’amitié, comme un frère ou un grand ami, c'est parce que nous n’avons jamais rien laissé se mettre en travers de notre route."

Artiste sur le terrain, poète en dehors le Ganso. Mais la bonne entente des deux hommes ne peut être qu'une bonne nouvelle pour le foot brésilien, après tout.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il se bouleverse pour un rien l'ami Ganso. By the way, Ganso c'est pas le nom de l'avocat déjanté dans fear and loathing in las vegas ?
dès l'aube la nuit Niveau : District
Il me semble que c'est plutôt docteur Gonzo ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3