En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. // Ballon d'or

Ganso croit au Ballon d’or de Neymar

Modififié
Au Brésil, on en est convaincu. Neymar va décrocher son premier Ballon d’or.

Dans son club, c’est l’effervescence. Pour Paulo Henrique Ganso, ça ne fait aucun doute : son coéquipier n’a rien à envier aux meilleurs joueurs d’Europe.

« Il a tout pour être parmi les trois derniers finalistes et remporter ce titre. J’ai fait campagne pour qu’il soit élu le meilleur. Neymar a toutes les qualités pour le devenir parce que c’est un joueur qui n’a pas peur de jouer les grands matchs car pour lui jouer au football reste toujours un plaisir et c’est ce que nous aimons voir. Je reste son supporter. Il n’a rien à envier aux autres joueurs » .

Pas facile d’être objectif quand on parle d’un ami.



CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86