Ganso apprend l'italien

0 8
Ce n'est un secret pour personne : Paulo Henrique Ganso fait rêver les clubs européens.

En particulier, le Milan AC et l'Inter Milan aimeraient bien s'accaparer les services du petit numéro 10 de Santos. Si le président du club brésilien a pour le moment balayé toute possibilité de départ, une nouvelle a redonné espoirs aux tifosi : depuis deux mois, Ganso prend des cours d'italien. C'est le très sérieux quotidien Folha de S.Paulo qui l'a affirmé aujourd'hui.

Selon le journal, pendant la récente période où Ganso a dû soigner sa blessure, il a commencé à prendre des cours particuliers avec un professeur italien, renforçant ainsi la thèse d'un éventuel transfert dans la ville lombarde.

Et là, on se rêve à imaginer une improbable discussion, en italien bien sûr, entre Ganso et Taye Taiwo, nouvel achat milanais. Du bonheur.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'espère que Silvio et Adriano étaient devant la TV à mater la finale de Copa Libertadores!
C'est bien connu, la seule chose qui sépare Milan et Ganso, c'est cette loi en Italie qui empêche aux clubs d'acheter plus d'un joueur extra-communautaire en une saison (Taïwo est le premier). Cette loi devrait changer à un moment cet été, donc... Par contre ce serait fou que Taïwo bloque Ganso.
ce mec-là c'est vraiment la classe, le peu que je l'ai vu jouer, il a le talent, la vision du jeu, une belle frappe, et surtout il joue simple et efficace. Un nouveau Kaka !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Donadel au Napoli
0 8