En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Gameiro, un mois après

Modififié

Réduit à dix pendant plus d’une heure sur la pelouse de Dijon, le PSG a réussi à remporter une belle victoire grâce à un but de Kevin Gameiro à la dernière minute.

Carlo Ancelotti « vraiment content » d’avoir gagné ce « match très difficile  » a dû se réjouir de la rencontre de l’attaquant parisien. Surtout après les nombreuses critiques subies par l’ancien lorientais durant les dernières semaines.

Muet devant le but depuis plus d’un mois, ce but pourrait aider Gameiro à retrouver de la confiance. De son côté, l'ex Merlu était très content de la performance de son équipe comme il l’explique sur le site officiel du PSG : «  On s'est arraché pour prendre les 3 points, et cette victoire montre bien que l'on compte sur tout le monde pour réussir, y compris les joueurs qui débutent sur le banc. On s'accroche à chaque match, on l'a encore prouvé ce soir » .

Mouais, y'a encore du taff avant de rattraper Giroud et de revenir dans les petits papiers de Laurent Blanc... AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Ciao ciao Ballardini !