Gameiro toujours chaud pour les Bleus

Modififié
1 16
Malgré tous les signaux au rouge, il y croit.

Persuadé d'avoir sa place dans la liste des Bleus, Gameiro ne lâche rien dans l'optique d'une participation à l'Euro. Problème : Deschamps n'est pas aussi convaincu que lui. Ça fait donc un bail qu'on n'a pas vu le buteur de Séville sous le maillot tricolore, mais l'ancien du PSG ne baisse pas les armes, comme il l'a rappelé dans les colonnes de France Football : «  Si je devais le convaincre, je lui dirais simplement de regarder mes stats. La vérité est là. (…) Deschamps sait que je suis là. Il connaît mes qualités et mes défauts. Je suis persuadé qu’en faisant le travail, en continuant à bosser, ça finira par payer. (…) Il m’en faut plus pour arrêter d’y penser. Je mérite au moins d’avoir ma chance.  »

Gameiro a également indiqué qu'il visait « un top club européen » pour l'avenir. On a quand même du mal à le voir au Barça ou au Real.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

didier gomis Niveau : CFA
Note : 2
On sait tous que pour lui l'Euro ça sera à la maison avec ses potes devant une bonne pizza !

http://i.skyrock.net/0820/20300820/pics … j88dlC.jpg
Il veut qu'on regarde ses stats, mais il n'est même pas à 0,5 but par match... C'est pas si mal, mais pas suffisant pour l'Euro mon petit Kévin
Frenchies Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par jacadi
Il veut qu'on regarde ses stats, mais il n'est même pas à 0,5 but par match... C'est pas si mal, mais pas suffisant pour l'Euro mon petit Kévin


t'es conscient que Giroud non plus n'a pas >0.5 but par match et y sera ???

:/
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
je pense qu'il est passé à tiède.
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Ce serait pourtant un très bon supersub, très fiable d'entre eux. Il a de l'envie et plutôt un bon état d'esprit quand il ne shoote pas dans les bouteilles. S'il n'avait pas eu quelques sélections avec l'EDF il serait titulaire avec le Portugal où il pourrait montrer à chaque sortie sa non-complémentarité avec C. Ronaldo !
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Message posté par Ronald Ignoble
très fiable d'entre eux
Je voulais dire le plus fiable des attaquants remplaçants, je le mettrai devant Giroud et Gignac dans sa capacité à entrer et marquer.
neo_la_fifouze Niveau : DHR
Un but toutes les 137 minutes quand même. Donc 0.66 but/match.
Oui, j'ai que ça à faire
Je ne comprends pas comment on peut envisager de sélectionner Gameiro.

C'est un BON joueur certes mais certainement pas un joueur de niveau international, on l'a constaté ces 5 dernières années et c'est pas cette année et sa très belle réussite (il faut le reconnaître) qui changera cela, selon moi en tout cas.

Il y a déjà 2 voir 3 attaquants qui lui sont réellement supérieurs, le reste est très jeune et autant les sélectionner pour relever le maximum de leur potentiel. Gameiro, on sait qu'il y a pratiquement aucune chance qu'il passe un nouveau palier.

Si on s'interroge quant au fait de sélectionner Gameiro, alors on devrait également s’interroger sur la sélection de Ben Yedder, qui à, à peu près les mêmes stats que le parisien.

Vous me répondrez que le niveau de L1 est bien moins élevé que celui de la Liga, je vous répondrais que le niveau de Toulouse est infiniment moins élevé que celui de Séville.
C'est un bon joueur et un bon gars, mais le potentiel offensif des bleus est énorme, et les choix à faire sont cornéliens !

Benzema, Giroud, Gignac, Griezmann, Lacazette, Gameiro, Ben Yedder.

Rajoutez à ça Fekir, Martial, Coman, Ben Arfa, voire Dembélé. Les places valent de l'or...
Zvonimir Savicevic Niveau : DHR
Benzema, Griezmann sont des titulaires.

Tous les autres énoncés ci-dessus se valent et je ne vois pas pourquoi Gameiro n'y serait pas ... bien que j'ai une préférence pour Gignac.
Mine de rien, Gameiro il en est à plus de 100 nuts en premières divisions en jouant au PSG ou à Séville, c'est loin d'être une burne.

Lacazette ne fera jamais rien en bleu, c'est écrit.
Fekir ne sera pas en condition.
Martial est en train de faire de la merde.

Coman ? Dembelé ? Vous êtes sérieux ?
Faut-il faire la liste des Dembelé depuis 10 ans qui ont sombré ... ?

Un triplé 4 dribbles et ça y est, la france s'affole ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 16