En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Gameiro toujours chaud pour les Bleus

Modififié
Malgré tous les signaux au rouge, il y croit.

Persuadé d'avoir sa place dans la liste des Bleus, Gameiro ne lâche rien dans l'optique d'une participation à l'Euro. Problème : Deschamps n'est pas aussi convaincu que lui. Ça fait donc un bail qu'on n'a pas vu le buteur de Séville sous le maillot tricolore, mais l'ancien du PSG ne baisse pas les armes, comme il l'a rappelé dans les colonnes de France Football : «  Si je devais le convaincre, je lui dirais simplement de regarder mes stats. La vérité est là. (…) Deschamps sait que je suis là. Il connaît mes qualités et mes défauts. Je suis persuadé qu’en faisant le travail, en continuant à bosser, ça finira par payer. (…) Il m’en faut plus pour arrêter d’y penser. Je mérite au moins d’avoir ma chance.  »

Gameiro a également indiqué qu'il visait « un top club européen » pour l'avenir. On a quand même du mal à le voir au Barça ou au Real.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 2 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4