1. //
  2. // FC Séville

Gameiro toujours chaud pour l'Euro

Modififié
0 10
Kevin Gameiro ne perd pas espoir.

Jamais appelé par Didier Deschamps en équipe de France, l'attaquant qui évolue au FC Séville croit toujours à sa participation à l'Euro 2016 qui se déroulera dans son pays. Et le joueur fait tout ce qui est en son pouvoir pour convaincre le sélectionneur.


Si ce n'est pas suffisant pour le moment, l'ancien Parisien ne compte pas lever le pied pour autant. « J'essaye d'être performant chaque week-end pour intégrer l'équipe de France » , a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Équipe. « Il me reste 4 mois pour ça, je vais tout donner. (…) On me demande pourquoi je ne suis pas en sélection, je n’ai pas la réponse. »

Problème : même Gignac est devant lui. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  14:06  //  Passionné de la Jamaïque
La seule raison pour laquelle il n'est pas en EDF c'est parce qu'il n'a pas signé à l'OM après Lorient. Je suis persuadé qu'il aurait fait son trou à l'OM, depuis son explosion au RCS j'ai toujours voulu qu'il signe à Marseille, dommage...

En tous cas, il a un bon état d'esprit, il ne lâche pas le morceau et le revendique. Puisque ça a finit par payer pour Gignac qui communiquait de la même façon, rien n'est perdu pour Gaméreau. Une blessure pour l'un des ses concurrents est vite arrivée...

HS, mais hier je matais le match PSG - TFC et j'ai été frappé par le déficit d'impact de Ben Yeder dans les duels, il se faisait passer devant à chaque fois par les défenseurs Parisien. Heureusement qu'il est technique, qu'il frappe vite et bien pour compenser!
Ho que oui tu devrais y être mon petit VinKé ... Et même être titulaire à toutes les compétitions internationales !

Fallait juste pas te tromper à l'époque et prendre la sélection Portugaise qui aurait bien besoin de toi.

Eder, Postiga ... on se comprend
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  14:17  //  Passionné de la Jamaïque
Je n'avais pas bien vu sa gueule sur la photo, on dirait que ce n'est pas lui, ou qu'il porte un masque façon extraterrestre de MIB.

"Kevin, t'as la peau des joues qui flotte!"
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  14:21  //  Passionné de la Jamaïque
Message posté par Moutinho
Ho que oui tu devrais y être mon petit VinKé ... Et même être titulaire à toutes les compétitions internationales !

Fallait juste pas te tromper à l'époque et prendre la sélection Portugaise qui aurait bien besoin de toi.

Eder, Postiga ... on se comprend


C'est vrai qu'il aurait fait du bien à la sélection Portugaise avec leur déficit d'avants centre. Ils auraient une sélection dans laquelle Antho Lopes, Raph Guerreiro + Gameiro seraient bi-nationaux.
luckystar Niveau : CFA
Loic Rémy a fait la coupe du monde, donc oui il peut légitimement y croire.
Et moi, je le préfères à Gignac.
Note : 1
Il n'y sera jamais.
Dommage car c'est un mec qui ne se plaindrait pas d'être remplaçant, qui a un sens du but rare et qui a le profil parfait pour rentrer en cours de match et débloquer une situation tendue.
gronaldothe best Niveau : DHR
"On me demande pourquoi je ne suis pas en sélection, je n’ai pas la réponse. »
Et ben voila kevin,c'est mort pour toi...Comme avec payet tu fais un sous entendu comme quoi tu ne comprends pas pourquoi l’entraîneur ne te prend pas,toi tu ne l'a pas cité mais c'est quand même trop!.....
Il faudrait que tu soignes ta com kevin... comme par exemple être impliqué dans une affaire pénale ou tu risques des sanctions judiciaires, la au moins tu aurais le soutiens de la fff.Par contre évite les situations très grave et immorales aux yeux des lois comme d'aller dans une boite de nuit 3 jours avant un match, tu pourrais prendre gros...Ah! et change de maillot il est vilain celui de séville,met celui de madrid ou man u et la on fera peut-être attention à toi...
Note : 1
Pour lui c'est pas que le train est passé, il est tout simplement bondé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10