En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Gameiro toujours chaud pour l'Euro

Modififié
Kevin Gameiro ne perd pas espoir.

Jamais appelé par Didier Deschamps en équipe de France, l'attaquant qui évolue au FC Séville croit toujours à sa participation à l'Euro 2016 qui se déroulera dans son pays. Et le joueur fait tout ce qui est en son pouvoir pour convaincre le sélectionneur.


Si ce n'est pas suffisant pour le moment, l'ancien Parisien ne compte pas lever le pied pour autant. « J'essaye d'être performant chaque week-end pour intégrer l'équipe de France » , a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Équipe. « Il me reste 4 mois pour ça, je vais tout donner. (…) On me demande pourquoi je ne suis pas en sélection, je n’ai pas la réponse. »

Problème : même Gignac est devant lui. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18