1. //
  2. //
  3. // FC Séville

Gameiro se dirige vers Séville

Modififié
2 27
Déjà qu'il ne jouait pas beaucoup avec Ibrahimović, Kevin Gameiro risquait de ne plus jouer du tout avec la signature de Cavani au PSG. Le joueur en a pris conscience, et devrait quitter le club de la capitale dans les prochains jours.

Approché par Lyon et Málaga, l'attaquant parisien aurait, d'après L'Équipe, finalement choisi le FC Séville, pour une transaction qui avoisinerait les 10 millions d'euros. Si son départ en Andalousie est confirmé, Gameiro disputera le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. Mais il devra surtout remplacer Álvaro Negredo, récemment transféré à City.

Un bon challenge. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Culassec Niveau : CFA2
Why not! J'pense qu'il peut aisément remonter la pente à Seville!
merci Kéké!
A la revoyure en Champion's peut-être!
Gustavo Fring Niveau : District
Crème solaire obligatoire !
Pour faire vos dons, envoyez ADOBOUTONBRONZé au 3116
Vif, bon dans les duels, redoutable buteur, pas chouineur pour deux sous... Le PSG risque de se rendre compte assez vite qu'il a commis une grosse erreur en le laissant partir.
Non allez, je déconne.
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : 1
Gameiro avance dans la surface,il est en duel avec Marquinhos,attendez keskil fait?Un flip-flap!Le Brésilien est scotché sur place!Il met un crochet à Van der Wiel et ah ce n'est pas fini,il est en face a face avec Sirigu,oooh le lob!Magnifique!3-3 pour Valence ici ce soir au Parc!



Je suis désolé pour vos yeux

Allez, au revoir Caligameiro...
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : -1
(suite)LE COUP DU CHAPEAAAUUUU POUR GAMEIROOO!!!Le lendemain suite à cette magnifique performance au Parc,on lui porte l'intéret de clubs comme ManCity et Chelsea qui bataillent ferme pour sa signature.
J'espère qu'il explosera là-bas, ce serait bien pour l'équipe de France.

Par contre j'espère qu'il ne va pas l'ouvrir en disant: "à Séville, il fait trop chaud pour moi" (...) "je ne savais pas que Séville était en Espagne, je pensais que c'était en Italie" (...) "j'ai hâte de m'entrainer avec Kanoute"...
C'est Zlatan et Canvani qui doivent être soulagés de voir partir un concurrent direct au poste de buteur
à cette heure-ci, il est du côté de Poitiers, ça roule bien sur l'A10 ce matin.
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Message posté par Auguste
à cette heure-ci, il est du côté de Poitiers, ça roule bien sur l'A10 ce matin.


Tu m'étonnes, je pense que le PSG a déployé un cordon de gendarmes mobiles pour lui dégager la route. Le club a même prévu d'aplatir les Pyrénées pour lui faire gagner du temps.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bruno Bini dépité
2 27