Gameiro relancé

0 7
Kevin Gameiro n'en finit plus de se rendre indispensable depuis qu'il s'est fait une raison autour du fait qu'il n'y aurait pas de transfert le concernant avant juin.

Pour preuve depuis le 29 Janvier, il a marqué au moins un but lors de chaque rencontre (7 en 4 matches), alors qu'il n'avait plus trouvé les filets depuis le 5 décembre 2010. Hier, il fut étincelant avec un triplé à la clé. Depuis le début de l'année, l'ancien Strasbourgeois a déjà planté à neuf reprises toutes compétitions confondues. Sur le site de la Fifa, le joueur savoure : « J'essaie de faire mon trou, et j'essaie de prouver aux gens que je peux marquer des buts, même à Lorient. C'est une bonne période » .

Une période surtout très intéressante pour Lorient, le prix du joueur pourrait cette fois dépasser les 12 millions d'euros...

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
à 9 reprises ?

Il en est à 15 buts en ligue 1, où est l'erreur ?
Han, pas vu ce detail, mea culpa :)
"j'essaie de prouver aux gens que je peux marquer des buts, même à Lorient" ... sympa...
Très bon joueur ce Gameiro, il mérite bien sa place en sélection.

Un esprit saint dans un corps saint, apparemment il a l'air d'avoir tout compris
C'est un bon modèle pour beaucoup de jeunes footballeurs.
T'as bien raison Dusty, mais c'est quand même bizarre qu'on voie pas son auréole ...
Le fait de dire qu'il peut marquer pas mal de buts "même à Lorient" n'est pas méchant je pense. Les merlus pratiquent un beau jeu mais n'ont pas vocation à jouer le titre par exemple, et Gameiro a faim de titres, c'est compréhensible.
Il n'est pas pour autant allé au clash avec ses dirigeants (suivez mon regard) lors du mercato !!

Donc cher Julzinho, merci de ne pas accabler trop vite ce joueur prometteur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nasri allume Domenech
0 7