Gameiro refuse Valence... pour le PSG ?

0 7
Journée décisive hier dans le transfert de Kevin Gameiro.

Selon As, Manuel LLorente, le président ché, et Loic Fery, son homologue lorientais, s'étaient réunis hier à Londres pour conclure l'affaire. Après une journée de négociations, les deux parties étaient tombées d'accord pour un transfert compris entre 8 et 10 millions d'euros, avec des primes supplémentaires en cas de résultats.

Coup de bambou pour Llorente, le joueur aurait finalement changé de choix de destination, et voudrait désormais signer au PSG. Selon le quotidien madrilène, l'homme qui aurait tout changé s'appellerait Laurent Blanc. Le sélectionneur français aurait dit à son joueur que s'il souhaitait disputer l'Euro avec les bleus l'an prochain, mieux valait jouer au PSG.

Suffisant pour convaincre Gameiro, et planter les espagnols. Dommage, sa femme avait déjà choisi la maison en Espagne.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Qualité de vie entre le tiers monde et Paris, y'a pas photo...
A priori , c'est bien parti pour qu'il signe à Paris . Vos confreres de rmc , du journal l'équipe et du journal Le Parisien annoncent qu'un accord aurait été trouvé et que Gameiro , aux origines lusophones , pourrait s'engager avec le Paris Saint-Germain ce
week-end . Par ailleurs , jubilé Lama assez festif , malgré des périodes frisquets,du vent, porte de Saint-Cloud . De grands joueurs présents ,des ballons d'or ( Zidane , Weah )des champions du monde (Rai,Djorkeff...).Des anciens qu'on est heureux de revoir (Colleter,Simba,Sassus, et des joueurs comme Arphexad,Bell etc...)Peut-etre un article en perspective dans sofoot sur Bernard Lama et sur son jubilé , agréable , avec beaucoup de musiciens , même si le week-end de trois jours et le temps frais n'ont pas incité à venir au Parc des Princes aujourd'hui . Ah , et puis, Paul Le Guen serait le selectionneur du sultanat d'Oman
ou ont joué après leur carriere au PSG le duo de défenseurs Jeannol et Bibard .
Valence le tier monde.. Qu'est-ce qu'il faut pas lire. Au moins les gens à valence sont pas tous hautain et grande gueule comme à paris c'est une certitude.
Pour un footballeur, adepte de tout ce qui brille, valence c'est le tiers monde. Et au vu de la situation économique de l'Espagne...ça ressemble plus au tiers monde qu'à un pays développé...après c'est sûr que si on pense qu'un état de fait est un jugement de valeur, on ne peut plus rien dire.
Valence le tiers monde?

J'imagine même pas ce que ça doit être liverpool ou manchester alors.
en tout cas si c'est vrai pour laurent blanc, c'est bien, très sage décision de gameiro.
tout le contraire de cabaye quoi.
Valence le tiers monde, qu'est ce qui ne faut pas lire comme conneries...

Déjà c'est une super ville pour y vivre et pour jouer au foot dans une équipe plaisante avec un super coach, puis il y a la ligue des Champions.

J'trouve étonnant que L.Blanc lui a plutôt conseillé de rester en France plutôt que de le motiver à jouer en Espagne où il aurait largement sa place (Aduritz et Soldado c'est du petit lait pour Gameiro), excès de prudence et manque d'ambition pour ses joueurs de la part de Blanc.

Mais tant mieux pour le PSG.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Seedorf prolonge
0 7