Gameiro pense encore aux Bleus

Modififié
2 49
Fini l'Alsace, le Morbihan et l'Île-de-France. Désormais, Kevin Gameiro s'éclate en Espagne.

Auteur d'un doublé ce week-end dans le derby contre le Bétis (2-0), l'international tricolore (8 sélections, 1 but) retrouve des couleurs avec l'autre club de Séville : le FC. Qualifié pour les demi-finales de l'Europa League et désormais à trois unités du quatrième, Bilbao, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain peut prétendre à une belle fin de saison.

Interrogé sur son avenir en Bleu par le Parisien-Aujourd'hui en France, le joueur a révélé toujours croire à une hypothétique convocation pour le Mondial 2014. « C'était un objectif en signant ici. Je me dis pourquoi ne pas y aller ? Je suis dans la liste des 30 à 40 joueurs susceptibles d'être retenus. »

Pour rappel, Gameiro n'a plus été appelé en sélection depuis novembre 2011 et le match de qualification contre la Bosnie (1-1) : « Si je continue à être performant, je pourrai avoir ma chance. L'équipe de France me manque. Mais, attention, je n'y pense pas tous les jours. »

Et encore un candidat de plus. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mourignon Niveau : DHR
on est le 14 avril pas le 1er...
Note : 4
J'aime beaucoup ce profil d'attaquant, finisseur et rapide avec une bonne conduite de balle, qui a l'air d'être plutôt à l'aise balle au pied.

S'il avait choisi Lille au lieu du PSG, il aurait certainement été un sélectionnable plus crédible aujourd'hui.Bref, avec des "si"...
chris redfield Niveau : Loisir
Les critéres deschamps sont supers opaques , on ne sait pas ce qui est nécessaire pour étre sélectionné.

Si c'est la forme du moment gameiro est légitime par rapport à giroud notamment.

Etre titulaire est un critére à géométrie variable vu que cabaye, sakho, varane ne jouent quasiment jamais . Ca serait bien que deschamps éclaircisse tout ça et qu'on sache pourquoi il prend tel ou tel mec.

D'ici là tous les joueurs français peuvent se sentir concernés.
roman riquelme Niveau : District
Il a carrément ça place ! La ligua la fais progresser techniquement et tactiquement en plus de la finition ! Avec un profil de joueur rapide qui prend les espaces ! Giroud hors de forme avec un jeu en pivot qui ne correspond pas au jeu des bleues ! Seul une tactique en 442 pourrait le faire briller
Message posté par Mourignon
on est le 14 avril pas le 1er...


Pourquoi Mourignon? Il carbure bien, et a un profil que n'ont pas les autres attaquants éventuels de l'EDF.
Quelqu'un regarde t-il les matchs de Séville pour m'éclaircir à propos du niveau de Gameiro en Espagne ? Histoire de savoir si on doit le placer dans le niveau de crédibilité de Brandao ou celui de Lacazette
Je vois pas pourquoi , La logique en Sélection est différente de Celle en club .. Et c'est normal , après je pense que même si il gagne l'europa en marquant 2 buts en finale et qu'il se qualifie pour la champions en marquant 10 buts , il aura du mal a intégrer la sélection qui je pense au niveau de l'attaque est déjà prête pour l'ami Didier (ce qui apporte une certaine stabilité néanmoins)
Je vois plus de grandes manoeuvres au milieu du terrain qu'en Attaque , d'autant plus qu'on Joue En 4-3-3 .. Bref Allez les bleus !
Ps: un mec comme podolski ça m'étonnerait pas qu'il fasse un bon mondial alors que c'est une brêle le reste de l'année
chris redfield Niveau : Loisir
Message posté par hug38
Quelqu'un regarde t-il les matchs de Séville pour m'éclaircir à propos du niveau de Gameiro en Espagne ? Histoire de savoir si on doit le placer dans le niveau de crédibilité de Brandao ou celui de Lacazette


Ni brandao , ni lacazette c'est pas du tout le meme profil.

Il a longtemps été au placard mais là ca va de mieux en mieux et comme seville a de gros rendez vous en ligue europa ça peut lui permettre d'encore plus se montrer .

C'est vraiment un bon joueur qui pourrait être dans un top club.
En réponse à chris redfield . Pardon je suis nouveau
rodillacero Niveau : DHR
Mais nous Kevin, on pense pas à toi.

T'es un bon joueur de ligue mais tu plafonnes au niveau international vieux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 49