Gameiro pense encore aux Bleus

Modififié
2 49
Fini l'Alsace, le Morbihan et l'Île-de-France. Désormais, Kevin Gameiro s'éclate en Espagne.

Auteur d'un doublé ce week-end dans le derby contre le Bétis (2-0), l'international tricolore (8 sélections, 1 but) retrouve des couleurs avec l'autre club de Séville : le FC. Qualifié pour les demi-finales de l'Europa League et désormais à trois unités du quatrième, Bilbao, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain peut prétendre à une belle fin de saison.

Interrogé sur son avenir en Bleu par le Parisien-Aujourd'hui en France, le joueur a révélé toujours croire à une hypothétique convocation pour le Mondial 2014. « C'était un objectif en signant ici. Je me dis pourquoi ne pas y aller ? Je suis dans la liste des 30 à 40 joueurs susceptibles d'être retenus. »

Pour rappel, Gameiro n'a plus été appelé en sélection depuis novembre 2011 et le match de qualification contre la Bosnie (1-1) : « Si je continue à être performant, je pourrai avoir ma chance. L'équipe de France me manque. Mais, attention, je n'y pense pas tous les jours. »

Et encore un candidat de plus. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mourignon Niveau : DHR
on est le 14 avril pas le 1er...
Note : 4
J'aime beaucoup ce profil d'attaquant, finisseur et rapide avec une bonne conduite de balle, qui a l'air d'être plutôt à l'aise balle au pied.

S'il avait choisi Lille au lieu du PSG, il aurait certainement été un sélectionnable plus crédible aujourd'hui.Bref, avec des "si"...
chris redfield Niveau : Loisir
Les critéres deschamps sont supers opaques , on ne sait pas ce qui est nécessaire pour étre sélectionné.

Si c'est la forme du moment gameiro est légitime par rapport à giroud notamment.

Etre titulaire est un critére à géométrie variable vu que cabaye, sakho, varane ne jouent quasiment jamais . Ca serait bien que deschamps éclaircisse tout ça et qu'on sache pourquoi il prend tel ou tel mec.

D'ici là tous les joueurs français peuvent se sentir concernés.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 49