Gameiro parle de Valence

0 3
Alors qu'il était annoncé comme le feuilleton de l'été, le transfert de Kevin Gameiro pourrait connaître un épilogue bien plus précoce. Alors qu'il se fait plutôt rare dans les médias ces derniers temps, l'attaquant lorientais a accordé une interview au journal espagnol As et a parlé des rumeurs insistantes qui l'envoient à Valence.

« C'est un grand d'Espagne et d'Europe, qui joue la Champion's League. Cette année l'équipe a surmonté le départ de grands joueurs comme Villa. (...) Je rêve de jouer un jour dans le championnat espagnol que j'aime beaucoup, qui est le meilleur et j'espère pouvoir répondre à ce désir » .

Et si Gameiro signe à Valence en fin de saison, il retrouvera son coéquipier en équipe de France Adil Rami, qu'il semble tenir en haute estime : «  C'est un défenseur spectaculaire, très fort et corpulent, pas très rapide mais toujours bien placé. Il est très intelligent sur le terrain et il va à Valence pour progresser, faire un bond dans sa carrière » .

Avec Rami et Gameiro à Valence, Téléfoot pourrait enfin parler d'autre chose que du Real et du Barça.



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Très fort et corpulent" => Ca c'est de l'hommage appuyé...
Ca reste un footballeur. Tu peux pas lui en vouloir d'utiliser les seuls mots qu'il connait en matière de description physique et athlétique.

Sinon l'idée me plait bien. Gameiro à Valence ca ferait trois francais dans la même équipe. Et peut être que ca permettrait aussi à Jeremy Matthieu de se faire un peu mieux voir. Ou se faire voir, tout simplement. Ses bonnes perf' ne pourraient plus passer inaperçues. Avec Adil à sa droite et Kevin pour convertir ses centres, ca serait le comble que le staff de l'EdF continue à l'ignorer de la sorte.
100% d'accord avec Saviola07
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Madrid ne décolère pas
0 3