Gameiro ne comprend pas pour Sakho

Modififié
9 32
Kevin Gameiro, qui vient de signer un doublé lors de la dernière journée de Liga avec son club du FC Séville, n'en garde pas moins un œil attentif sur l'actualité du PSG.

Interrogé par France Bleu, l'international français s'est permis de donner son avis sur le mercato du club de la capitale, notamment marqué par le départ de Sakho (Liverpool) et Chantôme (Toulouse) :

« Les départs de Mamad et Clément ? Ce sont deux joueurs formés au club avec des grosses qualités, ce sont des choix des dirigeants que je trouve bizarres. Même pour les supporters, ça doit être bizarre, ils doivent être déçus. Mamad, c’était quelqu’un d’important qui montrait la voie aux jeunes du centre de formation. C’était un vrai modèle. »

Mais pas un « top » modèle, comme aurait dit Carlo. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est vrai que Sakho c'est le genre de type qui devait passer toute sa carrière au PSG. Espérons qu'il s'éclate à Anfield maintenant. YNWA
J'en reviens tjs pas qu'on l'ait vendu surtout... Qu'on le prete parce qu'il veut du temps de jeu je comprends mais le vendre...
Ca me rend treeeees triiiste
missaimesofoot Niveau : District
La chute est pas terrible
9 32