En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Gameiro n'aura pas de regrets

Modififié
Kevin Gameiro réalise une saison exceptionnelle.

Le Français plante but sur but (28 au total) et enchaîne les bonnes performances avec le FC Séville. Pourtant, Gameiro n'a pas les faveurs de Didier Deschamps qui ne l'a jamais appelé chez les Bleus. Mais l'attaquant ne pourra pas s'empêcher de jeter un coup d’œil à la liste de 30 joueurs que doit annoncer jeudi le sélectionneur de l'équipe de France : « J'y pense, c'est une grosse compétition qui se joue en France. Ce qu'on peut me souhaiter ? De gagner un trophée avec mon club et une surprise, pourquoi pas être appelé en sélection ?  » a-t-il déclaré au micro de Téléfoot.


Quoi qu'il arrive, l'ancien Lorientais ne pourra pas s'en vouloir, il aura tout fait pour attirer l'attention de DD : « C’est au coach de faire ses choix. Je dois donner le maximum et faire ce qu’il faut chaque week-end. Si je ne suis pas pris, je n’aurai pas de regrets. »

Réponse ce jeudi. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41