Gameiro n'a « pas de nouvelles » des Bleus

Modififié
4 28
Les Bleus ont-ils trop d'attaquants performants ?

Gomis, Benzema, Giroud, Lacazette, Gameiro... Autant de joueurs qui peuvent postuler une place dans la sélection de Didier Deschamps. Pour l'attaquant du FC Séville, interrogé sur RMC, la porte ne semble pas définitivement fermée : « On y pense toujours, c'est sûr. Il faut être performant et je le suis en ce moment. On verra comment ça se passe. Le principal, c'est de marquer des buts. »

Pourtant, Gameiro assure ne pas avoir de signes de la part du staff de l'équipe de France : « Je ne sais pas du tout. Comme Trémoulinas est sélectionné, je pense qu'ils viennent voir les matchs quand même. Je reçois les pré-convocations, mais je n'ai pas plus de nouvelles. »

Une place pour l'Euro 2016, ça se gagne.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dan_Petrescu Niveau : CFA
Gameiro c'est vraiment bizarre, c'est un profil de joueur à prendre la profondeur ou profil renbard de surface, ca rentre vraiment pas dans le système de l'EDF?
bufford tannen Niveau : DHR
Une place pour l'Euro 2016, ça se gagne.

un peu comme l'europa league...
Poney_nain Niveau : DHR
le mec plante buts sur buts et plantait buts sur buts quand il jouait (ou rentrait à 10 min de la fin du match...) au PSG. il a largement sa place de joker de luxe pour l'euro.Et contrairement à Giroud, il n'a pas une tête à claques. Et je valide avec Lorient, tiens !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 28