Gameiro, le facteur X du FC Barcelone ?

Éliminé de la Ligue des champions, remis en cause en championnat, le FC Barcelone souffre d'une baisse de forme - toute relative - de son trident Messi-Suárez-Neymar. Pour y remédier, Luis Enrique veut s'offrir un quatrième attaquant de classe mondiale et aurait jeté son dévolu sur Kevin Gameiro. Lequel serait déjà d'accord pour devenir le super sub des Blaugrana.

Modififié
2k 49
Le week-end passé, le Mundo Deportivo a fait sa Une avec un grand « Si, quiero » devant la photo de Kevin Gameiro. « Oui, je veux » , comme diraient les deux futurs époux devant le prêtre pour valider leur union maritale. Pour le Français, il s'agit d'accepter le terrible privilège d'être le quatrième attaquant de Luis Enrique derrière l'intouchable MSN. Pour le grand quotidien sportif, la direction technique du FC Barcelone suit le buteur sévillan depuis plus d'un an, et son directeur sportif Robert Fernandez assisterait régulièrement aux matchs du club andalou. En coulisses, le nom « Gameiro » serait récurrent dès qu'est abordée la question du projet sportif 2016-2017. Trouver un accord avec le FC Séville ne serait pas le plus difficile, les deux clubs ayant des relations en bonne intelligence concrétisées entre autres par les transferts de Dani Alves ou Ivan Rakitić. Concernant l'ancien buteur de Lorient, le deal porterait sur une indemnité de 20 millions d'euros, plus le jeune prodige croate Alen Halilović - actuellement en prêt à Gijón - et non le règlement de la clause libératoire à 40 millions d'euros mentionnée dans le contrat du Français. Sa signature au Barça ne dépend donc plus que de sa bonne volonté.

« Pas le voir en remplaçant de Messi ou Neymar, mais bien comme un coéquipier »


« Un transfert au FC Barcelone, cela ne se refuse pas, cela n'arrive qu'une fois dans une vie » , s'enflamme Olivier Rouyer, ancien attaquant de l'équipe de France. « Jouer avec Messi, Suárez, Neymar ou Iniesta, c'est la garantie pour lui de continuer à progresser, même s'il approche la trentaine. » Quant au risque de faire banquette, l'agent Christophe Hutteau estime « qu'il ne faut pas voir Kevin Gameiro comme un "remplaçant de" Messi ou Neymar, mais bien comme un coéquipier, car il jouera facilement une vingtaine de matchs. » Pour l'ancien conseiller de Mathieu Valbuena, le Barça, comme le Real Madrid, sont des écuries où l'on ne peut rien revendiquer et où être le joker de luxe peut être plus valorisant qu'un statut de titulaire indiscutable ailleurs. « À lui de savoir s'il veut être remplaçant dans un immense club ou titulaire là où il est. » Séville, en course pour une troisième victoire de rang en Ligue Europa, est tout sauf une petite équipe sans prestige, mais ne peut rivaliser avec celui du Barça. D'autant qu'en Andalousie, Kevin Gameiro n'est pas loin d'avoir fait le tour, alors qu'en Catalogne, « il va jouer toutes les compétitions à fond, et notamment la Ligue des champions, qu'il ne pourra jamais gagner avec Séville » , estime Rouyer. Pour l'ancien compère de Michel Platini chez les Bleus, l'hypothèse d'un transfert de Gameiro au FC Barcelone, « c'est simplement un truc de fou, une possibilité sur laquelle personne n'aurait misé il y a trois ou quatre ans, mais qui concrétise les efforts du garçon. » Mis sur le banc du PSG par Zlatan Ibrahimović, puis sur celui de Séville par un Carlos Bacca en feu, Kevin Gameiro a toujours serré les dents et fait en sorte d'avoir de belles statistiques en rapport avec son temps de jeu, tout en étant décisif lors des quelques affiches de Ligue Europa où il a été sollicité. Enfin titulaire cette saison, il a déjà passé la barre symbolique des 20 réalisations et devrait finir l'exercice à une trentaine de buts toutes compétitions confondues. Une capacité à répondre présent dans toutes les configurations qui a séduit la direction catalane, pour laquelle Kevin Gameiro serait plus qu'un simple remplaçant, mais bien une pièce essentielle la saison prochaine dans un rôle de « super sub » .

Gameiro, la priorité de Luis Enrique


Luis Enrique aurait ainsi fait du recrutement d'un quatrième attaquant sa priorité pour la saison prochaine. En cause, la surexploitation du trident MSN qui a semblé lessivé ces dernières semaines, malgré un sursaut d'orgueil contre La Corogne mercredi. Derrière Messi, Suárez et Neymar, les jeunes Munir El Haddadi et Sandro Ramirez n'ont pas su tirer leur épingle du jeu et assurer un statut de joker que l'international Pedro assurait jusqu'à son départ pour Chelsea cette saison. Entre les compétitions européennes, le Mondial des clubs, les déplacements avec leurs sélections respectives, les trois cadors ont été ultra sollicités et le technicien estime pouvoir être plus performant dans le money time de la saison prochaine avec un quatrième attaquant haut de gamme en mesure d'instaurer un turn over. Une évidence pour Hutteau, « car même au Real Madrid où les joueurs sont européens devant, il y a un besoin de faire tourner, donc cela assure des opportunités pour Gameiro dans ce rôle. » D'autant que, pour Olivier Rouyer, « rien ne dit que l'un des trois de la MSN ne partira pas cet été, ce qui ferait de Gameiro un titulaire potentiel » . Capable de jouer aux trois postes offensifs, d'être performant dans le jeu court comme en contre-attaque, d'assumer un rôle de titulaire comme d'être décisif comme remplaçant, le Français a le profil type qui manque au Barça. Et notamment la capacité à garder ses nerfs et à tirer un penalty décisif en finale d'une compétition européenne. Reste à savoir si Kevin Gameiro prendra vraiment le risque d'une remise en question qui pourrait le pénaliser en équipe de France, à l'image de Loïc Rémy, tombé aux oubliettes à Chelsea. « Personnellement, je pense que l'équipe de France n'entre pas dans sa réflexion, il s'en tape le coquillard de l'équipe de France, parce qu'avec les matchs qu'il fait à Séville, il n'est pas appelé » , estime Christophe Hutteau. Toujours est-il qu'il va jouer à quitte ou double : un échec au Barça, à 30 ans, mettrait de facto fin à sa carrière internationale. Mais s'il devient le Ole-Gunnar Solskjær du Barça, difficile d'imaginer Didier Deschamps continuer de lui préférer Olivier Giroud.

Par Nicolas Jucha
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Astronomy domine Niveau : Loisir
"Pour y remédier, Luis Enrique veut s'offrir un quatrième attaquant de classe mondiale et aurait jeté son dévolu sur Kévin Gameiro"
Ahahahahahahaha, le mec serait même pas titulaire dans une équipe de L1 moyenne, type ASSE.
HerbyCohen Niveau : CFA
Note : -1
Message posté par Astronomy domine
"Pour y remédier, Luis Enrique veut s'offrir un quatrième attaquant de classe mondiale et aurait jeté son dévolu sur Kévin Gameiro"
Ahahahahahahaha, le mec serait même pas titulaire dans une équipe de L1 moyenne, type ASSE.


Haaaaaaaaaaaaaaaaa nooooooooooooon, c'était mon CC ça! Mais la même, juste cette phrase:

"Luis Enrique veut s'offrir un quatrième attaquant de classe mondiale et aurait jeté son dévolu sur Kévin Gameiro". C'est une sucrerie du vendredi soir.

Ils ont commencé l'apéro assez tôt chez Sofoot.

Bon maintenant je vais lire l'article, voir si on peut rigoler encore un peu!
Ils n'étaient pas censés être interdits de recrutement le Barça ?
En tout cas Gameiro fait une superbe com en ce moment !
Y a un mois plus personne ne savait ce qu'il devenait, et en 2 semaines il devient presque titulaire de l'EDF pour l'Euro (sans y avoir été convoqué) !
Il m'épate, il m'épate !
L'hiver et l'été dernier. C'est d'ailleurs bien ça qui leur coûte la qualif en LDC d'ailleurs.
Feijoada e Caipi Niveau : DHR
Message posté par Astronomy domine
"Pour y remédier, Luis Enrique veut s'offrir un quatrième attaquant de classe mondiale et aurait jeté son dévolu sur Kévin Gameiro"
Ahahahahahahaha, le mec serait même pas titulaire dans une équipe de L1 moyenne, type ASSE.


On voit bien que tu ne connais rien de ce joueur. Il serait titulaire partout en L1 à part au PSG et peut être Lyon, et encore.
Bon si son échec au Barca lui offre un titre de champion d'Espagne et une Ligue des champions. Il sera forcement très chagriné notre petit Kevin ! (qui est déjà bien gavé en ligue europa)

Porter le maillot de l'un des plus grands clubs du monde (le plus grand du siècle en cour) c'est pas rien,c'est déjà une sacrée réussite.

D'autant plus qu'il est déjà passé par le PSG et que donc il a déjà la plus prestigieuse des coupes dans son salon l’Hexagoal ! Messi et Neymar seront grave jaloux !
Réveilles toi l'interdiction est terminée depuis un bon bout de temps...

J'irais pas jusqu'à le classer comme un joueur de "classe mondial", mais faut avouer que ses performances (et celle de l'équipe actuelle) sont plus que respectable. Et si il est d'accords pour endosser ce rôle "ingrat", je dis banco!

Vous êtes sérieux pour mettre l'ASSE et le FC Séville (des présentes années) sur le même niveau? D'un coté une équipe qui joue plus grand chose niveau européen et quand elle a la possibilité, elle s'en cogne; de l'autre, double championne en titre de l'Europa Ligue (toujours en course pour un triplé). Et un jeu beaucoup plus alléchant pour les Andalous. Bref perso j'hésite pas longtemps...
Message posté par Astronomy domine
"Pour y remédier, Luis Enrique veut s'offrir un quatrième attaquant de classe mondiale et aurait jeté son dévolu sur Kévin Gameiro"
Ahahahahahahaha, le mec serait même pas titulaire dans une équipe de L1 moyenne, type ASSE.


Je ne répondrai pas à cette provocation ridicule (l'exemple de l'ASSE c'est limite du troll) , quelques autres vont sûrement le faire à ma place.

Par contre faut admettre que "Joueur de classe mondiale" me paraît exagéré.
Cela dit il est bien plus qu'un simple attaquant "avec le sens du but" à la Cavani (enfin celui d'avant), il a une vrai qualité de passe et un très bon sens du jeu.
clement6628 Niveau : CFA2
Autant je trouvais l'idée assez intéressante, autant 20M ET Halilovic je trouve ça hallucinant ! Je sais bien que les prix s'envolent mais là quand même !
Ca te fait 30M le remplaçant. D'autant plus qu'il a le profil pour faire reposer les mecs de devant mais le jour où la situation est bloquée, ce n'est pas vraiment le type qui fera basculer le match (je pense toujours à un mec qui apporterait de la puissance ou serait une menace aérienne pour le Barca).
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Gameiro, Coman... Le PSG devrait faire le forcing pour les recruter.
ramon moilfion Niveau : CFA
Quand on comprend rien , on parle pas!!!
Il a été bon au psg,et qd zlatan et lavezzi,de gros transferts arrivent ,il va sur le banc,juste normal.Ses stats restent cette année la tres bonnes et il s'en va performer à seville,double vainqueur de l'europa et place forte du foot en espagne.
Comparer cela avec st etienne,club vivant sur son passé,ayant osé defiler un lendemain de defaite,c'est assez osé...
Quand on a un club avec nolan roux comme goleador et que l'on chie sur gameiro, ben faut avoir une sacré paire de baloches ou etre au pire un abruti,au mieux de tres mauvaise foi.
bref arrete de donner ton avis
bonne soirée
ramon moilfion Niveau : CFA
c'etait une reponse a astronomy
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA
Que ça te plaise ou non Nicolas Jucha, Giroud sera à l'Euro et sera décisif dans cette compétition.

Et à ce moment-là tu lui sucera bien les boules telle la raclure journalistique que t'es.
Syndrome Loic Rémy..t'es pas mauvais mais tu vas chauffer le banc d'un gros club
luxe, calme et volupté Niveau : National
Message posté par clement6628
Autant je trouvais l'idée assez intéressante, autant 20M ET Halilovic je trouve ça hallucinant ! Je sais bien que les prix s'envolent mais là quand même !
Ca te fait 30M le remplaçant. D'autant plus qu'il a le profil pour faire reposer les mecs de devant mais le jour où la situation est bloquée, ce n'est pas vraiment le type qui fera basculer le match (je pense toujours à un mec qui apporterait de la puissance ou serait une menace aérienne pour le Barca).


Giroud ?
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Je nai rien contre le bonhomme, et cest surement un tres bon joueur (pas observe depuis longtemps), ms larticle, on dirait vraiment un publi-reportage ecrit par l'agent du joueur...
Le mec est titulaire indiscutable d'un double champion d'Europe et vous trouvez le moyen de dire que le gars est nul? Vous êtes sûr que vous y connaissez quelque chose en foot?
Astronomy domine Niveau : Loisir
Message posté par keub971
Le mec est titulaire indiscutable d'un double champion d'Europe et vous trouvez le moyen de dire que le gars est nul? Vous êtes sûr que vous y connaissez quelque chose en foot?


Il devient quoi Bacca au Milan, le mec qui le foutait sur le banc et contre qui il avait aucune chance de jouer?
luxe, calme et volupté Niveau : National
Message posté par keub971
Le mec est titulaire indiscutable d'un double champion d'Europe et vous trouvez le moyen de dire que le gars est nul? Vous êtes sûr que vous y connaissez quelque chose en foot?


Depuis 6 mois.
Remplaçant depuis 4 ans...

Après, on est d'accord sur le fait qu'on connait moins le foot que les techniciens.
lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 Hier à 21:25 La volée de CR7 12
Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 1 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 22 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28
lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13
2k 49