En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Gameiro fait un appel du pied à Deschamps

Modififié
Quand Julien Cazarre chantait « touchez pas à Gameiro, ce maillot lui colle à la peau » , il ne parlait évidemment pas du maillot de l'équipe de France, mais bien de celui de Lorient du temps où il évoluait chez les Merlus.

Depuis, l'ancien de Strasbourg a pigé deux ans au PSG avant de s'envoler pour l'Espagne et le FC Séville. Un exil qui lui réussit plutôt bien, puisque l'attaquant de 27 ans a remporté la Ligue Europa et retrouvé une efficacité offensive un peu perdu lors de son passage parisien.

Pourtant, ce regain de forme ne lui a pas valu d'être rappelé en équipe de France. Plus sélectionné depuis novembre 2011 et un amical contre les States, l'ancien Lorientais aimerait de nouveau goûter à la sélection et a lancé une petite perche à Didier Deschamps, sélectionneur des Bleus, dans le JDD. « Coach, venez me voir à Séville ! Je reçois des préconvocations, c'est tout. Le coach n'a peut-être pas vu mes statistiques. Attention, je ne suis pas malheureux : j'ai remporté une Coupe d'Europe, marqué plus de buts qu'à Paris, et notre première partie de saison a été convaincante (6e). Mais les Bleus aussi sont une priorité pour moi. Or, comme c'est parti, j'ai plus de chance de regarder l'Euro 2016 à la télé. »


Au pire, il pourra se faire un plateau-télé avec Ménez. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Cavani et Lavezzi au coin