Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Gameiro fait un appel du pied à Deschamps

Modififié
Quand Julien Cazarre chantait « touchez pas à Gameiro, ce maillot lui colle à la peau » , il ne parlait évidemment pas du maillot de l'équipe de France, mais bien de celui de Lorient du temps où il évoluait chez les Merlus.

Depuis, l'ancien de Strasbourg a pigé deux ans au PSG avant de s'envoler pour l'Espagne et le FC Séville. Un exil qui lui réussit plutôt bien, puisque l'attaquant de 27 ans a remporté la Ligue Europa et retrouvé une efficacité offensive un peu perdu lors de son passage parisien.

Pourtant, ce regain de forme ne lui a pas valu d'être rappelé en équipe de France. Plus sélectionné depuis novembre 2011 et un amical contre les States, l'ancien Lorientais aimerait de nouveau goûter à la sélection et a lancé une petite perche à Didier Deschamps, sélectionneur des Bleus, dans le JDD. « Coach, venez me voir à Séville ! Je reçois des préconvocations, c'est tout. Le coach n'a peut-être pas vu mes statistiques. Attention, je ne suis pas malheureux : j'ai remporté une Coupe d'Europe, marqué plus de buts qu'à Paris, et notre première partie de saison a été convaincante (6e). Mais les Bleus aussi sont une priorité pour moi. Or, comme c'est parti, j'ai plus de chance de regarder l'Euro 2016 à la télé. »


Au pire, il pourra se faire un plateau-télé avec Ménez. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Cavani et Lavezzi au coin