En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Gameiro enfin à Valence ?

Modififié
Selon Le Parisien, l’attaquant du Paris Saint-Germain Kevin Gameiro serait en contact avancé avec Valence.

Arrivé l’été dernier, Gameiro pourrait quitter le club de la capitale un an seulement après son arrivée. L’attaquant parisien aurait fait savoir à son entourage qu’il était en contact avec les dirigeants valenciens qui le suivent depuis près de trois ans. Déjà proche du club espagnol la saison dernière, l’ancien Lorientais avait finalement choisi de rejoindre le PSG. Auteur de 14 buts toutes compétitions confondues, l’international français, qui n’a pas été retenu pour l’Euro, peine à convaincre Ancelotti.

Actuellement en vacances en Corse, Gameiro devrait prochainement se rendre à Valence pour y négocier un contrat de trois ans. Le salaire proposé par le troisième de la dernière Liga devrait être équivalent à celui qu’il perçoit à Paris, à savoir 280 000 euros brut mensuel. Le PSG a fait savoir qu’il n’avait reçu « aucune offre » pour son attaquant et Leonardo a assuré au joueur ainsi qu’à son agent la volonté du club de le conserver.


Gameiro a sans doute compris qu’il aurait beaucoup de mal à s’imposer, la saison prochaine, dans un club qui cherche à recruter un attaquant de classe mondiale.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 7 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 73
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59