Gameiro enfin à Valence ?

Modififié
0 16
Selon Le Parisien, l’attaquant du Paris Saint-Germain Kevin Gameiro serait en contact avancé avec Valence.

Arrivé l’été dernier, Gameiro pourrait quitter le club de la capitale un an seulement après son arrivée. L’attaquant parisien aurait fait savoir à son entourage qu’il était en contact avec les dirigeants valenciens qui le suivent depuis près de trois ans. Déjà proche du club espagnol la saison dernière, l’ancien Lorientais avait finalement choisi de rejoindre le PSG. Auteur de 14 buts toutes compétitions confondues, l’international français, qui n’a pas été retenu pour l’Euro, peine à convaincre Ancelotti.

Actuellement en vacances en Corse, Gameiro devrait prochainement se rendre à Valence pour y négocier un contrat de trois ans. Le salaire proposé par le troisième de la dernière Liga devrait être équivalent à celui qu’il perçoit à Paris, à savoir 280 000 euros brut mensuel. Le PSG a fait savoir qu’il n’avait reçu « aucune offre » pour son attaquant et Leonardo a assuré au joueur ainsi qu’à son agent la volonté du club de le conserver.

Gameiro a sans doute compris qu’il aurait beaucoup de mal à s’imposer, la saison prochaine, dans un club qui cherche à recruter un attaquant de classe mondiale.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Alors comme ça, le train ne passe pas qu'une seule fois?
ça montre bien la mentalité des joueurs en France... au lieu de se battre, de progresser et de lutter pour être titulaire, le mec préfère se barrer...

perso, je ne le regretterai pas étant donné le nombre de fois où j'ai pesté sur lui avec ses contrôles américains, ses frappes non cadrées, sa conduite de balle et ses dribbles foireux...

Un lorientais m'avait prévenu en début de saison, me disant que j'allais le maudire plus d'une fois... il avait raison !!!

par contre, là où je rigole, c'est qu'aller à valence parce qu'il risque d'être barré à paris c'est tout aussi risqué avec soldado, piatti, jonas...

mais faire banquette à l'étranger, c'est peut être plus noble que de faire banquette dans un club français...
ça m'a fait aussi marrer le nombre de fois où gameiro a été défendu par tous les consultants quand des pastore, menez ou nene étaient descendus pour tout et n'importe quoi...

gameiro a besoin de profondeur et comme toutes les équipes qui jouent contre paris jouent quasiment toutes à 10 derrière, c'est mort pour lui de toute façon
C'est quoi, un contrôle américain?
Godfather Niveau : CFA
Buddy love, malgré la sympatie médiatique qu'il a Gameiro n'a absolument pas le niveau technique requis pour un attaquant à Paris.

Un attaquant qui n'a que la qualité de la profondeur au haut niveau ça fait vraiment très light. Pas de jeu dos au but, pas de qualité de déviation, jeu de tête néant, pas de qualité de dribble, réalisme déficient. Pour Lorient une équipe de contre ça peut suffire de prendre la profondeur mais avec Paris ou les défenses adverses sont basses et ultra renforcées : c'est extrêmement léger et insuffisant !!!

Et qu'on arrête ce mensonge médiatique "Ancelotti lui fait pas confiance" avec 9 titularisations de puis janvier ou "on lui fait pas des passes". Il a eu sa chance de Janvier à Mars titulaire et il a rien montré et Hoarau lui a piqué la place en Mars à Lyon.
J'en ai marre de lire des contre-vérités sur la situation de Galimero !!!
Contrôle américain :

Contrôle de balle raté, trop long ou dévissé, en référence au fait que les Américains n'étaient, jusque dans les années 90, pas réputés pour être doués au football. Cette expression n'est plus aussi légitime de nos jours mais elle reste dans le vocabulaire footballistique.
J'en connais un qui regarde les performances de Postiga avec regret.
@Buddylove : S'il suffisait à un joueur de se battre pour gagner sa place, ça se saurait. Et de plus, comme tu le dis toi même, il a du mal à Paris même si je trouve qu'une saison à 14 buts pour un attaquant qui vient d'arriver c'est franchement honorable.
+1 buddyluve et dieu le père

J'allais ecrire la même chose que vous les gars mais zavez été plus rapide. Pas le profil pour une équipe qui maitrise le ballon, plus adapté a une équipe de contre. Erreur de recrutement notoire a l'image de Jelen a lille.( Pedretti + jelen a auxerre ou amalfitano + gameiro a lorient)
toof1

avec ancelotti c'est le cas, il l'a toujours dit, peu importe le statut, le meilleur joue et il l'a prouvé cette saison

matuidi, camara, hoarau, jallet etc étaient tous seconds choix, ils se sont battus et ont tous repris leur place de titulaire donc si gameiro progressait ( ce qui ne lui est pas interdit, benzema a bcp progressé comme d'autres par exemple ), il aurait pu avoir un réel rôle à jouer
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16