1. //
  2. // Ligue 1- 32e journée
  3. // Troyes/PSG (0-1)

Gameiro énervé contre Ancelotti

Modififié
11 78
L'histoire entre le PSG et Kevin Gameiro touche certainement à sa fin, surtout après sa saute d'humeur ce samedi lors de la victoire parisienne face à Troyes (1-0). Titularisé, puis remplacé à la 60e minute par Carlo Ancelotti, le 2e meilleur buteur du club avec six pions cette saison en L1 n'a pas apprécié que son coach le rappelle sur le banc. Surtout que les Parisiens ouvrent la marque dans la minute suivante.

De quoi péter un peu les plombs. «  C'est toujours la même chose, il me casse les couilles, ce mec.  » Dans la foulée, Sylvain Armand et un membre du staff sont venus calmer Gameiro.

« C'est normal. Il était remplacé. Il n'a pas fait une bonne performance. Il a eu une réaction normale, a expliqué Carlo Ancelotti après la rencontre. Je comprends très bien. Moi aussi j'étais énervé à la fin de la première période. Il n'y a pas de problème. » YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ririquiquiquelme Niveau : DHR
GAMEILIMERO
Quand on fait un tel match et qu'on sait pas contrôler et conserver un ballon le mieux à faire c'est de fermer sa gueule il me semble.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 78