En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Gameiro, Dembélé et Kondogbia avec les Bleus

Modififié
Kevin Gameiro, Ousmane Dembélé et Geoffrey Kondogbia à la rescousse !

Le buteur de l'Atlético de Madrid, l'attaquant du Borussia Dortmund et le milieu de terrain de l'Inter Milan ont été appelés en équipe de France par Didier Deschamps pour remplacer Alexandre Lacazette, Nabil Fekir et Yohan Cabaye. Les deux joueurs de l'Olympique lyonnais se sont blessés au genou lors de la défaite face à Dijon (4-2).


Kevin Gameiro, l'ancien joueur de Lorient, du PSG et de Séville, déjà réserviste pour l'Euro 2016, n'a plus connu les joies du maillot bleu depuis le 11 novembre 2011 ; c'était face aux USA. Kondogbia, lui, revient quasiment un an jour pour jour après sa dernière sélection, en septembre 2015 face à la Serbie. Quant à Dembélé, il va découvrir ce groupe... même si c'est un coup dur pour l'équipe de France Espoirs qui comptait sur lui pour affronter l'Ukraine et l'Islande, dans le cadre des matchs de qualification de l'Euro Espoirs.


Le rassemblement des Bleus en vue des matchs face à l'Italie (amical, le 1er septembre) et la Biélorussie (campagne de qualifications au Mondial 2018, le 6 septembre) débute ce lundi à Clairefontaine. Si André-Pierre Gignac, Antoine Griezmann et Olivier Giroud se blessent, Bafé Gomis et Nolan Roux se tiennent prêts.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40