1. //
  2. // Quarts
  3. // Bilbao-Séville (1-2)

Gameiro : « Cette victoire va nous faire du bien »

Modififié
0 6
Pas moyen de laisser échapper sa Ligue Europa.

Double champion en titre, Séville a trouvé la force de s'imposer à Bilbao alors qu'il était mené d'un but. Avec notamment un excellent Gameiro, passeur décisif sur le dernier but et poison constant pour les Basques. Sur beIN Sports, l'attaquant a ainsi fait part de sa satisfaction tout en regrettant l'arbitrage un peu trop souple à son goût : « C'était un match difficile, disputé contre une bonne équipe de Bilbao. L’objectif était de marquer des buts pour recevoir plus tranquillement (…) Ça va nous faire du bien. Il y avait penalty, après c'est un arbitre anglais, je ne sais pas pourquoi il ne siffle pas. »

Le Français a terminé en évoquant l'Euro, qui est « un objectif » , mais auquel il ne devrait pas participer : « C'est l'une de mes meilleures saison, on verra ce qui passe, mais il a son groupe, ça va être dur de le bouger. »

Il est visiblement mieux vu de marquer des buts au Mexique qu'en Liga. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il mériterait d'y être, malheureusement Deschamps n'apprécie pas son profil de joueur prenant les espaces.
Kevin... Si tu avais choisi la Selecao... Bordel qu'est-ce que ca aurait été bon de t'avoir avec nous.
Mais c'est tellement vrai...

Quand je vois que l'équipe de France a "le luxe" de pouvoir de poser la question de prendre ou non Benzema alors que je serais prêt à vendre un de mes reins ne serait-ce que pour avoir un 9 comme Gameiro en seleção..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6