1. //
  2. //
  3. // FC Séville

Gameiro, c'est 40 millions sinon rien

Modififié
0 8
Le FC Séville ne bradera pas Gameiro.

Régulièrement annoncé du côté du Barça ou de l'Atlético, Kevin Gameiro attire les convoitises en Liga. Pas question de céder son buteur pour José María del Nido, le président du club sévillan, à moins d'une offre conséquente. « C’est vrai que des clubs sont intéressés par Gameiro, mais on ne le vendra pas pour moins de 40 millions d’euros » , a-t-il déclaré au micro de Radio Sevilla.


« On veut que Kevin soit au centre du projet de Jorge Sampaoli » , a ajouté le président du triple vainqueur consécutif de la C3. Selon Marca, le FC Barcelone n'est pas disposé à mettre plus de 25 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services de l'ex-attaquant parisien.

Touchez pas Gameiro. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

40 millions le remplacant de 29 ans à qui il reste 2 ans de contrat? Ca se tente vu le mercato du barca pour l'instant (je ne me remets pas de Digne à 15 patates) et leur besoin à ce poste! Cela dit pourquoi fixer un prix à un joueur qu'on souhaite mettre au centre de son projet sportif?
Dendecuba Niveau : CFA
Les prix de nos jours...
Pragmatique Niveau : CFA2
"GAMEIRO, C'EST 40 MILLIONS"

Heiin ?? Beaucoup plus !!!

https://youtu.be/p0ATXEeIH6c?t=3m5s
Pragmatique Niveau : CFA2
LE MILLIAAAARD !!!
Message posté par ofwgkta
Cela dit pourquoi fixer un prix à un joueur qu'on souhaite mettre au centre de son projet sportif?


C'est sa clause libératoire tout simplement. Depuis le début.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 3
Sur l'échelle de Thauvin, c'est pas si cher..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8