En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Gameiro, c'est 40 millions sinon rien

Modififié
Le FC Séville ne bradera pas Gameiro.

Régulièrement annoncé du côté du Barça ou de l'Atlético, Kevin Gameiro attire les convoitises en Liga. Pas question de céder son buteur pour José María del Nido, le président du club sévillan, à moins d'une offre conséquente. « C’est vrai que des clubs sont intéressés par Gameiro, mais on ne le vendra pas pour moins de 40 millions d’euros » , a-t-il déclaré au micro de Radio Sevilla.


« On veut que Kevin soit au centre du projet de Jorge Sampaoli » , a ajouté le président du triple vainqueur consécutif de la C3. Selon Marca, le FC Barcelone n'est pas disposé à mettre plus de 25 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services de l'ex-attaquant parisien.

Touchez pas Gameiro. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17