1. //
  2. // Atlético de Madrid

Gameiro avait peur de ne pas jouer au Barça

Modififié
12 14
Longtemps, on l'a annoncé proche du FC Barcelone.

Mais finalement, c'est à l'Atlético de Madrid que Kevin Gameiro a signé. En faisant ce choix, l'attaquant français a rejoint Antoine Griezmann et Diego Simeone. Surtout, il s'est donné une chance de devenir titulaire, ce qui aurait été impossible en Catalogne sans une blessure d'un des éléments de la MSN. Ainsi, c'est l'une des explications qu'il a données à la Cadena COPE pour justifier sa décision : « Je sais que les attaquants du Barça veulent toujours jouer 90 minutes. Avoir du temps de jeu aurait donc été difficile. Et le jeu de l'Atlético convient mieux à mes qualités.  »

Gameiro a aussi confirmé qu'il n'était alors pas la priorité de son nouvel entraîneur : « Il m'a dit qu'il voulait recruter Diego Costa, mais que c'était très compliqué. Et j'étais son autre option. Ça ne m'a pas dérangé qu'il me dise ça, c'est le foot. (…) Simeone a été franc et ça m'a plu. Je suis très différent de Diego Costa, je n'ai pas les mêmes qualités.  » Pas le même esprit non plus. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Tellement rare de trouver un joueur avec cette réflexion de nos jours.

Bravo à lui!

Bon, peut-être qu'il s'est juste fait jeter par le Barça et que c'est la réponse politiquement correcte à donner...
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
On fera le bilan à la fin de la saison, mais les débuts de Gameiro sous les couleurs de l'Atletico sont très médiocres pour ne pas dire inquiétants. Inutiles au pressing, très mauvais dans ses transmissions, ses contrôles. Après il prend très bien l'espace et au niveau comptable ce n'est pas trop mal, même s'il a déjà énormément raté des occasions où il aurait du faire beaucoup mieux.

Je ne sais pas ce que ça aurait pu donner Digeo Costa - Griezmann, mais cette association monstrueuse me fait rêver.
Voilà un mec qui a réfléchi à autre chose que le fric et les trophées avant de signer.
On ne vise personne...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 14