Gameiro assume son coup de sang

Modififié
0 77
Kevin Gameiro ronge son frein sur le banc du Paris Saint-Germain depuis le début de la saison 2012-2013. Barré par un Zlatan difficilement contestable avec ses 26 réalisations en 28 matchs de Ligue 1, l'ancien Lorientais n'a été titularisé qu'à six reprises en championnat cette saison.

Si, jusque-là, Kev Gam avait réussi à contenir sa frustration pour le bien de l'équipe, à Troyes ce week-end, le déjà ex-international français a craqué lors de sa sortie du terrain, à la 64e minute. Remplacé par Thiago Motta, Gameiro n'a pas serré la main de Carlo Ancelotti, a passé ses nerfs sur une bouteille d'eau qui avait eu le malheur de se trouver sur son chemin avant de terminer par un classique « j'm'en bats les couilles » . Un geste que le n°19 parisien ne regrette absolument pas, bien au contraire. « Il est soulagé d'avoir enfin dit ce qu'il avait sur le cœur, a avoué un de ses proches au Parisien. Il avait le sentiment d'être pris pour un con depuis un an. »

Alors, trop bon, trop con, Gameiro ? Peut-être, reste que son calvaire ne devrait plus durer bien longtemps, en tous cas pas du côté de Paris. KLG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Spartakist Niveau : CFA2
Gameiro n'a pas serré la main de Carlo Ancelotti, a passé ses nerfs sur une bouteille d'eau qui avait eu le malheur de se trouver sur son chemin avant de terminer par un classique « j'men bat les couilles »

Whao, Gameiro fait même des fautes d'orthographe à l'oral. Prends garde Ribery...
LaPaillade91 Niveau : Loisir
La régie TV des matches s'imagine que ça nous intéresse de savoir ce qu'il dit quand il est remplacé et que c'est respectueux de ce garçon ?

Ma foi, il faut aimer passer pour un emmerdeur alors pour travailler en régie.
el santino Niveau : DHR
s'il vendangeait moins aussi, il ferait moins banquette ...

je vote Monaco pour la saison 2013-2014
Trop pas bon (md), Troquons !
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
je ne trouve pas qu'il vendange plus que le géant.
j'aimerai bien connaitre leurs ratio duel/but face aux gardien.mais dans les duels et la conservation, c'est un autre monde.
par contre si quelqu'un peut me rappeler la derniere fois que ibra a fait un non match et qu'il a été remplace au 2/3 du match, je suis preneur
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Je sais pas pourquoi mais je le verrai bien à Lille ce ptit gars ! Pour moi il est le finisseur devant qui leur manque.

Ou sinon il peut aller se dorer la pillule en espagne.
el santino Niveau : DHR
je suis d'accord avec toi
mais avec son statut de numéro 2 voire 3, il n'a pas le droit de laisser passer sa chance quand on lui donne... s'il veut prétendre à mieux.
triste sort du remplaçant... avec 30 minutes tous les 3 matchs, c'est pas gagné pour la confiance, la spirale négative>>>>
Il n'est plus trop défendable, notre ami Kévin. Comme cela a été dit dans de nombreux commentaires sur d'autres articles, il est incapable d'éliminer un adversaire balle aux pieds, incapable de faire une passe qui dynamite une défense, incapable de faire le contrôle qui va bien pour se mettre en situation... alors les courses dans l'espace, ça va bien deux minutes mais quand on loupe tous ses face à face...
Dommage pour lui mais il sera mieux ailleurs.
el santino Niveau : DHR
Message posté par el santino
je suis d'accord avec toi
mais avec son statut de numéro 2 voire 3, il n'a pas le droit de laisser passer sa chance quand on lui donne... s'il veut prétendre à mieux.
triste sort du remplaçant... avec 30 minutes tous les 3 matchs, c'est pas gagné pour la confiance, la spirale négative>>>>


....en réponse à 2yemklubapanam....
Carlo a beau dire en public que c'est pas grave, je pense que Gameiro vient de s'offrir des vacances anticipées.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 77