Gameiro a des prétendants

Modififié
2 39
Après avoir été coiffeur la saison dernière à Paris, Gameiro monte en grade et pourrait devenir barbier. Le journal Marca révèle en effet que le FC Séville, qui pourrait perdre Álvaro Negredo en partance pour l'Atlético Madrid, s'intéresserait de près à l'ancien Lorientais pour la saison prochaine.

Le PSG serait prêt à vendre son joueur sans trop de difficultés ; et Gameiro lui-même ne serait pas opposé à cette aventure en terre espagnole, à même de lui garantir du temps de jeu avant la Coupe du monde 2014. Seulement, l'attaquant de poche reste très bien payé dans la capitale, où il touche environ 2 millions d'euros par an. Des émoluments que ne pourrait lui garantir le club sévillan.

En cas d'échec de cette piste, il se murmure que Valence, Dortmund ou encore Newcastle seraient également sur les rangs.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Bien pour lui. Si il fait une saison de porc, on aura peut-être un buteur efficace en équipe de France au mondial (ouais, on peut rêver...).
"Kevin et ses pinces", la nouvelle téléréalité oû une princesse en mal d'amour fera face à des prétendants aussi radins les uns que les autres, pour prendre avantage de la richesse de son père, le roi Nasser. (Télérama, 2/10)
Max_Payne Niveau : CFA
Je l'aime bien Gameiro, mais à part sa vitesse pour prendre la profondeur, je le trouve assez limité.
Mais je ne sais pas comment joue Séville, donc ça pourrait marcher.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 39