Game over pour Njie ?

6 5
Le TGV lyonnais devrait rester sur le quai.

Blessé à la cuisse gauche lors du match contre l'ETG (2-0) lors de la 35e journée de championnat, Clinton Njie est plus qu'incertain pour la fin de saison. Le Camerounais a passé des examens et les résultats ne sont pas rassurants. C'est du moins ce qu'a annoncé Hubert Fournier en conférence de presse. « L'IRM passée a montré qu'il avait quand même un petit problème musculaire. Nous ferons tout pour lui permettre de nous accompagner pour les deux prochaines rencontres même s'il y a quand même pas mal d'incertitudes » , a déclaré le coach lyonnais.

L'attaquant est d'ores et déjà forfait pour le déplacement de l'OL ce week-end à Caen, lors de la 36e journée de Ligue 1. Les Normands n'ont plus à s'inquiéter pour leurs reins. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Les Normands n'ont plus à s'inquiéter pour leurs reins."

Mouais, avec Fékir et Laca en pointe j'me méfierais quand même...
Il ne risquera pas de faire de conneries au moins, parce qu'on les connait les toiles de Nije.
 //  15:24  //  Supporter de Lyon
Note : 4
C'est même pas mal, ça va permettre de mettre Ferri-Tolisso-gonalons au milieu et Grenier en 10. Et finalement, je trouve Fékir plus intéressant comme deuxième attaquant que comme numéro 10.
 //  15:35  //  Amoureux de Lyon
Note : 2
Ouais, je le trouve meilleur quand il est devant avec Lacaz'.

En plus la semaine dernière, Grenier a bien assuré en 10 après le changement de système.
number-14 Niveau : CFA
 //  16:37  //  Supporter de Lyon
Note : 2
ça m'arrache un peu la gueule de dire ça, mais ça fait un peu chier quand même... parce que sur les 4/5 derniers matchs il était pas le petit...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 5