1. //
  2. // Novara/Inter (3-1)

Game-over pour Gasperini ?

0 4
Le match nul contre la Roma lui avait laissé trois jours de répit.

Mais il semble cette fois-ci que l'aventure de Gian Piero Gasperini à la tête de l'Inter Milan soit déjà arrivée à son terme. En effet, ce soir, en match avancé de la quatrième journée de Serie A, les nerazzurri se sont inclinés sur la pelouse du promu Novara (3-1).

Pourtant, l'obstacle du soir n'avait rien d'insurmontable. Novara est une petite équipe qui débarque de Serie B, et qui luttera tout au long de la saison pour le maintien avec ses moyens. Pourtant, ce soir, on aurait dit que c'est Manchester United qui se dressait en face de l'Inter.

Incapables de se procurer des occasions franches (Cambiasso a sauvé l'honneur dans les arrêts de jeu), les interisti s'inclinent en toute logique, sur un score presque flatteur tant Novara aurait pu en claquer 5 ou 6. Pour ponctuer cette soirée cauchemardesque, Ranocchia a été expulsé en fin de rencontre, provoquant par la même occasion un pénalty pour Novara.

Après trois matches de Serie A, l'Inter ne compte qu'un misérable point, et pourrait donc être en position de relégable au terme de la journée. Inadmissible pour le président Moratti, qui va sans doute faire tomber une tête dès ce soir ou demain matin. Et cette tête, tout le monde sait à qui elle appartient.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sans doute, le pluq mauvais coach de l' histoire!
je me demande pourquoi l'inter a fait venir se pauvre mec
Je n'ai vu aucun match de l'Inter mais avec l'effectif interiste, je me demande si tout peut lui être mis sur le dos aussi facilement. Un match à Novara même avec un mauvais coach et de mauvaises consignes, l'équipe doit le gagner 0-1 ne serait-ce qu'avec la rage/l'expérience/un exploit individuel.

On a beaucoup mis en avant qu'il était inconnu à ce niveau, soit, mais je me demande si ce ne sont pas les joueurs qui le lui reproche le plus. Il me semble bien seul ce monsieur... bon si en plus il est mauvais ça fait beaucoup.
(C)asperini n'est pas un mauvais coach ! C'est même pas le fait que l'Inter soit trop gros pour lui. C'est que sa philosophie de jeu ne corrèle pas du tout avec celle de l'Inter et de l'équipe actuelle. Puis l'Inter est un peu au bout du rouleau. Enfin, les supporters Interistes me confirmeront ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4