En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Novara/Inter (3-1)

Game-over pour Gasperini ?

Le match nul contre la Roma lui avait laissé trois jours de répit.

Mais il semble cette fois-ci que l'aventure de Gian Piero Gasperini à la tête de l'Inter Milan soit déjà arrivée à son terme. En effet, ce soir, en match avancé de la quatrième journée de Serie A, les nerazzurri se sont inclinés sur la pelouse du promu Novara (3-1).

Pourtant, l'obstacle du soir n'avait rien d'insurmontable. Novara est une petite équipe qui débarque de Serie B, et qui luttera tout au long de la saison pour le maintien avec ses moyens. Pourtant, ce soir, on aurait dit que c'est Manchester United qui se dressait en face de l'Inter.

Incapables de se procurer des occasions franches (Cambiasso a sauvé l'honneur dans les arrêts de jeu), les interisti s'inclinent en toute logique, sur un score presque flatteur tant Novara aurait pu en claquer 5 ou 6. Pour ponctuer cette soirée cauchemardesque, Ranocchia a été expulsé en fin de rencontre, provoquant par la même occasion un pénalty pour Novara.


Après trois matches de Serie A, l'Inter ne compte qu'un misérable point, et pourrait donc être en position de relégable au terme de la journée. Inadmissible pour le président Moratti, qui va sans doute faire tomber une tête dès ce soir ou demain matin. Et cette tête, tout le monde sait à qui elle appartient.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88