En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Gamboa, trop petit pour jouer

Non, ce n'est pas l'histoire de Mathieu Valbuena.

Cristian Gamboa est un Costaricien de 25 ans, et il joue à West Brom. Problème, il ne joue pas. Et ce, depuis que Tony Pulis est à la tête des Baggies, soit depuis le début de l'année 2015. Sa seule apparition avec son nouveau coach a été un remplacement à la 89e en FA Cup. Et pour le latéral, il n'y a qu'une seule explication : sa taille. En tout, c'est l'argument avancé au Mirror par celui qui mesure 1m75 : « Je ne joue pas parce que le boss ne m'aime pas. Il aime ces défenseurs de 2 mètres, et préfère jouer avec 4 défenseurs centraux. Il n'aime pas les latéraux capables d'attaquer. Mon style ne lui convient pas, donc je n'ai aucune chance de jouer. » Le titulaire à la place de Gamboa est Craig Dawson, défenseur central de formation, et qui mesure 1m88.


C'est aussi ça, le football anglais. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4