En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Gambie : des joueurs rajeunis

Modififié
Si elle ne fait pas partie de grandes nations de son continent, la Gambie a tout de même le potentiel pour amplifier les clichés sur les sélections africaines.

Ce vendredi, la Confédération Africaine de Football a décidé de suspendre la sélection gambienne de toutes les compétitions internationales pour les deux années à venir. La raison ? La CAF reproche aux Scorpions d'avoir aligné cinq joueurs trop âgés lors de la CAN Juniors lors d'une rencontre face au Liberia.

De fait, les Gambiens sont d'ores et déjà éliminés de la CAN 2015, qualifiant les Seychelles au tour suivant, mais également leurs clubs, pour les deux prochaines éditions de la Ligue des Champions d'Afrique et de la Coupe de la Confédération, l'équivalent de la Ligue Europa.


Pendant ce temps, Joseph Minala remplit tranquillement son armoire à trophées. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7