En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 18e journée
  3. // PSG/Lyon

Galtier vote PSG

Modififié
Dimanche soir, Paris reçoit Lyon dans ce qui représente le match au sommet de la 18e journée, et de la première moitié de championnat. Forcément, chez les poursuivants, ça fait parler.

« Les observateurs peuvent donner Paris favori car il est en pleine progression et fait très mal sur un plan offensif, indique Christophe Galtier. Carlo Ancelotti a trouvé un équilibre dans son équipe avec un onze de départ que l’on voit de plus en plus souvent (sic). Mais Lyon a l’habitude de ces grands rendez-vous et dans ceux-là, il est toujours présent, poursuit-il. Mais comme il y a de leur côté des incertitudes et des blessures, il y aura peut-être un avantage pour les Parisiens… Je pense que ce sera un bon match. »

Pour finir, le technicien stéphanois voit – sans hésiter – en Paris, le favori pour le titre. Pas très original mais prudent.


LB.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Grève de la faim à Bastia