Galtier veut partir à l'étranger

Modififié
241 99
Caïazzo peut se voiler la face, mais si le président des Verts veut garder son entraîneur en place, il va devoir cravacher.

Et sûrement sortir le chéquier. Car c'est un secret de polichinelle : Galtier est ultra tenté par un départ. Ses propos dans la Gazzetta dello Sport en disent d'ailleurs beaucoup sur ses intentions : « Je suis prêt pour un défi dans un grand championnat et pour lutter pour les premières places. (…) La Serie A est un grand championnat et je parle déjà un peu la langue. Mais j'évaluerai aussi avec attention des offres d'Espagne, d'Allemagne ou d'Angleterre. »

Pour le technicien français, le cycle avec son club actuel est terminé : «  Il faut toujours aspirer à faire plus, mais à presque cinquante ans, je me dis que j'ai aussi choisi de faire ce métier pour connaître de nouveaux pays et vivre de nouvelles expériences. Je me demande si après sept ans, je n'ai pas déjà tout donné et je me dis que dans ces conditions, peut-être que je ne serai pas en mesure de faire monter l'équipe plus haut.  »

« Partir, partir. Même loin, loin de la région du cœur. N'importe où la peau change de couleur. Partir avant qu'on meure... » Julien Clerc FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Galtier Galtier...il jouit d'une certaine (bonne) réputation en France...pour quel fait d'armes au juste?

J'ai rien contre lui, mais franchement Sainté, à part les stéphanois, quelqu'un regarde leur match?

le Sainté de Galtier est la plus belle caricature de la pauvreté de notre championnat.

On sait déjà qu'il rebondira pas en liga en gros
Note : 1
Il va pouvoir exporter sa vision du 5-4-1 à travers le monde !

Non sans déconner, je le vois pas faire autre chose que se planter à l'étranger... mais bon ça serait peut être l'occasion pour les cousins de revoir un peu de foot dans leur stade.
HerbyCohen Niveau : CFA2
D'accord il fait un travail correct sur le plan des résultats, mais j'aimerais l'avis de supps stéphanois. Parce que lorsque je lis ça:

"«Je suis prêt pour un défi dans un grand Championnat et pour lutter pour les premières places."

Bah je me dis: "quel melon". Il n'a pas réussi, jamais, à vraiment mêler sainté pour la lutte à la CL, à un parcours en EL assez moyen et je trouve qu'il n'a pas vraiment réussi à faire franchir un cap à l'ASSE. Il est à sa place dans une équipe qui réussie sa saison lorsqu'elle accroche l'EL par exemple.

Après perso, sur le plan tactique, je trouve ça horrible, les 5-4-1 avec à peine 3 joueurs offensifs ce n'est pas super bandant. Okay les moyens ne sont pas fous fous à sainté, mais sur le plan de l'effectif il n'a rien à envier à l'ASM ou Nice je trouve.

Mais voilà, c'est une réaction à chaud, je regarde la ligue 1 mais je ne suis pas vraiment spécialiste des gars du Forez.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
241 99