Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart de finale
  3. // Saint-Étienne/PSG (0-0, 5-3 TAB)

Galtier veut « aller au bout »

Modififié
Hier, Saint-Étienne a réalisé l’exploit en quart de finale de la Coupe de la Ligue, en dominant le PSG aux tirs au but. Après un match qui s’est terminé sur un score vierge, les Verts se sont montrés plus réalistes lors de la séance fatidique, 5 tirs au but à 3. Tous les tireurs ont réussi à l’exception de Thiago Silva, qui a vu son tir repoussé par Stéphane Ruffier.

Une victoire qui fait office de deuxième exploit pour les Verts, eux qui s’étaient déjà imposés au Parc, (2-1) en championnat. Une qualification exceptionnelle pour l’ASSE, comme l’a soutenu Christophe Galtier, au micro de France 3, après la rencontre : « Je suis heureux de l’investissement des joueurs, de ce qu’on a mis dans ce match. Même si Paris nous est supérieur, on a créé un deuxième exploit dans ce début de saison. Le public est aux anges. Quand on fait ça, il faut aller au bout. Il nous reste un match, on va regarder attentivement ce qu’il va se passer. En janvier, il y aura la demi-finale, ce sera un match capital. »

Le tirage au sort des demi-finales aura lieu jeudi, à l’issue du dernier match des quarts de finale, qui opposera Rennes et Troyes. C’est d’ailleurs Michel Desjoyeaux, double vainqueur du Vendée Globe, qui procédera à ce tirage.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 5
il y a 8 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
PSG : Ancelotti voit rose