1. //
  2. // Quart de finale
  3. // Saint-Étienne/PSG (0-0, 5-3 TAB)

Galtier veut « aller au bout »

Modififié
0 0
Hier, Saint-Étienne a réalisé l’exploit en quart de finale de la Coupe de la Ligue, en dominant le PSG aux tirs au but. Après un match qui s’est terminé sur un score vierge, les Verts se sont montrés plus réalistes lors de la séance fatidique, 5 tirs au but à 3. Tous les tireurs ont réussi à l’exception de Thiago Silva, qui a vu son tir repoussé par Stéphane Ruffier.

Une victoire qui fait office de deuxième exploit pour les Verts, eux qui s’étaient déjà imposés au Parc, (2-1) en championnat. Une qualification exceptionnelle pour l’ASSE, comme l’a soutenu Christophe Galtier, au micro de France 3, après la rencontre : « Je suis heureux de l’investissement des joueurs, de ce qu’on a mis dans ce match. Même si Paris nous est supérieur, on a créé un deuxième exploit dans ce début de saison. Le public est aux anges. Quand on fait ça, il faut aller au bout. Il nous reste un match, on va regarder attentivement ce qu’il va se passer. En janvier, il y aura la demi-finale, ce sera un match capital. »

Le tirage au sort des demi-finales aura lieu jeudi, à l’issue du dernier match des quarts de finale, qui opposera Rennes et Troyes. C’est d’ailleurs Michel Desjoyeaux, double vainqueur du Vendée Globe, qui procédera à ce tirage.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
PSG : Ancelotti voit rose
0 0